Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

joint de finition

Le joint silicone qui est posé en fin d'installation est insuffisamment épais, c'est juste une couche superficielle; cela entraîne une dégradation rapide sous l'effet du soleil et du froid. de ce point de vue là, je suis mécontent de l'installation. je veux viens que l'on e rappelle au 06 63 2731 33 pour en discuter. merci.

Par hedin.jn il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Ecotherme tryba ballainvilliers a une equipe de poseurs formidable. pour de prochains travaux, c'est la mÊme equipe que je souhaite avoir.

Par grandin.marie-jeanne il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Cliente chez Tryba, j'ai toujours été très satisfaite de...

Cliente chez tryba, j'ai toujours été très satisfaite de leurs prestations. le sérieux et le professionnalisme de leurs équipes (commerciale ou pour la pose) sont à recommander.

Par christine.huyge il y a 5 ans

De vrais professionnels

Je trouve que chez tryba, nous avons affaire à de vrais professionnels, que ce soit le commercial qui connaît bien son métier afin de pouvoir nous conseiller et répondre à nos questions, la secrétaire du show room sympathique et efficace ou les poseurs qui travaillent parfaitement et proprement tout en étant sympathiques et répondant à nos questions. j'avais déjà demandé à tryba de changer mes fenêtres dans un appartement que j'ai revendu. j'ai fait encore le choix de tryba pour changer les fenêtres de ma maison et je ne le regrette pas. un grand merci à tryba.

Par patrick.boos il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Excellente qualité des matériels et équipe de pose très...

Excellente qualité des matériels et équipe de pose très compétente, plus une garantie de 30 années , que demander de mieux!

Par louism.blanquet il y a 5 ans

Attention à la mesure.

Rénovation décevante quand on s'attend à une finition identique sur toutes ses fenêtres... sur 6 fenêtres, 2 laissaient apparaitre 1 cm des anciens bâtis. il aura fallu 3 passages de l'équipe de pose pour trouver une solution pour cacher les anciens bâtis à l'aide d'habillages en pvc blanc de qualité inférieure aux fenêtres. dommage.

Par fabiencalbou il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

produits de qualités, commercial sérieux et précis dans...

Produits de qualités, commercial sérieux et précis dans les explication. accueil au magasin excellent .poseurs professionnels et respectueux de l'environnement .

Par podami il y a 5 ans

Attention à la mesure.

Par fabiencalbou il y a 5 ans

Porte d'entrée aluminium

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à tryba pour le remplacement de notre porte d'entrée. de la vente jusqu'à la pose tout c'est très bien passé et le résultat est magnifique. merci à toute l'équipe tryba ecotherme bailly.

Par eric.lefevre-77 il y a 5 ans

Équipe commerciale très professionnelle, délais de livraison respecté, la pose a été parfaitement réalisée. Produit de très bonne qualité, je vous recommande vivement d'aller voir le show room également. (Translated by Google) Very professional sales team, delivery deadlines respected, the installation was perfectly realized. Product of very good quality, I highly recommend going to see the show room also.

Par jerome renard il y a 6 ans

Très satisfaite de mes volets battants en aluminium. Tout correspond à mes attentes . Belle prestation, Pose impéccable par une équipe compétente et à l'écoute. (Translated by Google) Very satisfied with my aluminum shutters. Everything corresponds to my expectations. Nice performance, impeccable pose by a competent team and listening.

Par florence dessolin il y a 6 ans