Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

bons produits

Bons produits

Par clementlamotte il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Date de pose non respectée

Nous avons eu 2 mois entre la date initiale annoncée et la date de pose sans aucune explication du commercial si nous ne le relancions pas régulièrement.

Par alberici.karine il y a 5 ans

joint de finition

Le joint silicone qui est posé en fin d'installation est insuffisamment épais, c'est juste une couche superficielle; cela entraîne une dégradation rapide sous l'effet du soleil et du froid. de ce point de vue là, je suis mécontent de l'installation. je veux viens que l'on e rappelle au 06 63 2731 33 pour en discuter. merci.

Par hedin.jn il y a 5 ans

Attention à la mesure.

Rénovation décevante quand on s'attend à une finition identique sur toutes ses fenêtres... sur 6 fenêtres, 2 laissaient apparaitre 1 cm des anciens bâtis. il aura fallu 3 passages de l'équipe de pose pour trouver une solution pour cacher les anciens bâtis à l'aide d'habillages en pvc blanc de qualité inférieure aux fenêtres. dommage.

Par fabiencalbou il y a 5 ans

Attention à la mesure.