Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne prestation et installation rapide avec des techniciens qualifiés et de bonnes humeurs. Ils m'ont apporté tous les conseils dont j'avais besoin.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Problème d'entaille sur un joint constaté après la pose. En attente d'une réponse suite à cette défectuosité. A part ça, tout s'est bien passé.

Par LAMBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Votre Espace Conseil a bien réceptionné la photo et le SAV a été lancé auprès de l'usine pour le joint de battant entaillé.

Une intervention sera planifiée lorsque le matériel sera disponible.

Cordialement, le Service relation clients

Monteurs sympathiques et compétant

Par PATRICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne commerciale en RDV à domicile et bonne équipe de poseurs mais accueil au showroom à revoir

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils concernant l'accueil au showroom.

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Apres quelques désagréments le jour initial des travaux ...

Apres quelques désagréments le jour initial des travaux dus à une erreur de livraison départ usine (simple porte couleur chêne au lieu de la double porte blanche avec oculus commandé), reprogrammation effectuée et travaux réalisés dans les respects de qualité et de délais.
- Un métreur au top qui avaient exactement pris les bonnes cotes et qui avait permis de ne pas à avoir à bouger sèche linge, lave linge, congélateur et cave à vins dans le garage .. et ce sans compliquer le travail de pose effectuée par une équipe professionnel, consciencieuse et sympathique.
- une commerciale au top qui a toujours été présente pour répondre aux divers aléas et dysfonctionnement de la supply chain départ usine.
M & Mme THUREAU

Par JEAN CLAUDE THUREAU il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les points que vos soulevez, et vous remercions de souligner la qualité de prestation de nos équipes.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bon début avec Tryba

Bon début avec Tryba

Par Alain D. il y a 2 ans

Parfaite

Parfaite

Par Jean D. il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience pour l'ensemble des prestations réalisées

Par M P. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . ...

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . Obligation d'une seconde intervention, la troisième en attente ( attente d'une poignée de fenêtre à clé

Par Catania C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier qui ont effectivement engendré de multiples interventions et retards.
La poignée à clé est actuellement en cours de livraison, votre concessionnaire reviendra vers vous dès réception.
Restant à votre écoute, nous espérons que la qualité de nos produits vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 3 ans

Pose gratuite

Je viens de constater que si j'avais passer commande en juillet la pose aurait été gratuite …..

Par Epaire il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Lors de votre commande en juin, en tant qu'ancien client, vous avez bénéficié de conditions particulières.
Celles-ci n'auraient pas été cumulables avec cette offre.
Nous espérons cependant que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 3 ans

Produits d'excellente qualité, mais

Produits d'excellente qualité, mais

Par Degrancey P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, cependant votre message n'a pas intégralement été publié. Si vous rencontrez une quelconque difficulté ou avez besoin d'une information nous sommes à votre disposition à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 4 ans

Bonne expérience..

tres Bonne expérience matériel de qualité et travaux de qualité.

Par Durand M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/01/2020

défauts

défauts
sur les joints d'étanchéités qui doivent être remplacé par l'installateur, défauts d'usine

Par Duchat G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Bonjour Gérald,

Merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré sur les joints d'étanchéité, qui vont en effet être remplacés. Une commande SAV est bien en cours et le point de vente revient vers vous dès réception du matériel afin de programmer une intervention.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne qualité du produit, finition soignée

Produit reçu presque conforme à la commande (en effet le câble électrique du volet roulant devait sortir à droite du coffre, or il était positionné à gauche en sortie d'usine...). Délai de livraison/installation relativement long (commande le 14/06/19 et livraison le 17/09/2019, soit 3 mois...).

Par Chamodon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Satisfait

Produit de qualité. Poseurs efficaces, rapides, propres.

Par LJMW il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019