Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Erreur de diamantions sur les 3ème volets

Sur 3 volets seulement 2 montés une erreur de diamantions sur les 3ème. Montage de la porte parfaitement exécuté

Par ERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de côtes survenue pour le volet battant à 4 vantaux. Ce dernier est en commande, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour le suivi de votre SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 1 an

Tryba Bailly-Romainvilliers

A voir. Quelques soucis de courant d'air sous les porte-fenêtres. ...

A voir. Quelques soucis de courant d'air sous les porte-fenêtres.

Par Lebert C. il y a 2 ans

Un rdv SAV est planifié pour le 3 décembre afin de parfaire votre installation.

Merci d'avoir choisi Tryba, nous restons à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même ...

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même trop cher, à voir !!!

Par Khadim97119 il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et regrettons votre sentiment vis-à-vis de prix de votre installation.
Notre équipe nous confirme avoir appliqué une remise exceptionnelle sur le tarif total des menuiseries installées.
Nous espérons toutefois que vous serez pleinement satisfait de votre investissement et de la qualité de nos produits et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 3 ans

Deuxième phase de travaux avec Tryba Total 16 fenêtres ...

Deuxième phase de travaux avec Tryba Total 16 fenêtres , nouvelle deception le vendeur nous promet un SAV pour 1 fenetre et une chambre abîmée lors de la premiere phase : promesse non tenue aucune réponse concrete a nos demande.
Lors de la deuxième phase la centrale Tahoma et la télécommande générale devait être programmée a la fin du chantier on nous promet qu une personne va passer depuis plus de nouvelle.Dommage qu il n y ait pas de suivi et plus de sérieux.

Par Filooc il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Nous vous présentons nos excuses, un rendez-vous est prévu avec le point de vente le mercredi 22/05.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Il aurait éte correct que le commercial constate la bonne execution des travaux.

Il aurait éte correct que le commercial avec qui j'ai signé pour la pose de cette porte d'entrée vienne a la fin des travaux pour constater avec moi, la bonne pose, le bon déroulement des travaux. Hors, non seulement il n'est pas venu, mais n'as meme pas daigné me donner un coup de fil. Je n'apprecie pas du tout.

Par Morelli N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2018

Bonjour M. Morelli,
Nous vous présentons nos excuses pour le comportement du commercial, celui-ci ayant été en arrêt de travail puis ayant quitté la société au moment de la pose de vos menuiseries.
En cas de besoin, vous pouvez reprendre contact avec le concessionnaire au 01 84 26 00 01
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très bons produits, équipes de poseurs professionnels. ...

Très bons produits, équipes de poseurs professionnels. Bémol sur le suivi commercial

Par Moucel F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/03/2019