travail conforme à la commande

travail conforme à la commande

Rénovation des fenêtres

La rénovation de toutes mes fenêtres se passe dans les meilleures conditions avec deux équipes compétentes et sympathiques.
Quelques petits réglages ont été effectués 10 jours après la fin du chantier, tout se passe très bien là aussi

AVIS SOLLICITE

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est ...

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est là.
La pose a été effectuée de manière très professionnelle
Respect des dates
Chantier laisser propre

1er expérience d une exelente qualité

Équipements de très bonne qualité

AVIS SOLLICITE

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. ...

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. Des matériaux de grande qualité.

AVIS SOLLICITE

Service de professionnel! Bon rapport qualité prix. ...

Service de professionnel! Bon rapport qualité prix.

AVIS SOLLICITE

Ecotherme Bailly romainvillier avis négatif.

Aucun suivi et service après vente inexistant par l agence Ecotherme de Bailly romainvillier, depuis décembre 2018 Le commercial, puis le responsable technique nous promettent le remplacement d un volet raye par le mécanisme a l intérieur du caisson, ainsi que l expertise d une chambre suite a la pose.Malgre des relances régulières TRyba fait la sourde oreille.
Je déconseille Ecotherme Bailly romainvillier.

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Soyez assurés que votre dossier est bien suivi et votre SAV est en cours. Nous faisons notre maximum pour que le remplacement du tablier du volet roulant de la chambre enfant, qui est rayé sur toute la hauteur, soit fait dans les meilleurs délais.
Vous remerciant pour votre patience, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ces désagréments et pour le retard qu’a pris le SAV.
L’équipe d’ECOTHERME Bailly-Romainvilliers

Satisfait

Produit de qualité. Poseurs efficaces, rapides, propres.

Pas vraiment des pros.

Pas vraiment des pros.
Qualité et pose pas terrible pour le prix.

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes pour le moins surpris car aucun mécontentement de votre part n’a été signalé à l’issue de votre chantier. En effet, le PV de réception suite à la pose de votre porte d’entrée, de vos fenêtres et de vos persiennes, ne fait état d’aucun problème lié à la qualité des produits ou de la pose. Vous comprendrez donc notre surprise en lisant vos mots.
L’équipe d’ECOTHERME Bailly-Romainvilliers
AVIS SOLLICITE

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux ...

Très déçue par le contact avec le commercial. les travaux de pose au pris 2 mois de retard.
la dimension de certains volets sont trop court et laisse passé énormément la lumière, très gênant pour des volets.
Après la pose, personne de tryba, ne m'a contacter pour savoir si j'étais satisfaite.
Compte tenu du tarif on s'attend à avoir une prestation d'une autre qualité.

Nous avons bien pris note de votre témoignage et des différentes remarques qui y figurent. Soyez assurée que nous sommes navrés de l'ensemble des désagréments rencontrés.
Un rendez-vous a été pris avec notre équipe commerciale dans les prochains jours. Nous espérons que nous pourrons répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction.
L’équipe Ecotherme Bailly-Romainvilliers

Changement de fenêtres (7) & volets

Entièrement satisfait de la prestation commerciale et technique. Ils sont à l'écoute de vos besoins et tiennent compte de vos remarques. Bravo à l'équipe technique pour le professionnalisme.

Très sérieux et travail très soigné

Très sérieux et travail très soigné

Deuxième phase de travaux avec Tryba Total 16 fenêtres ...

Deuxième phase de travaux avec Tryba Total 16 fenêtres , nouvelle deception le vendeur nous promet un SAV pour 1 fenetre et une chambre abîmée lors de la premiere phase : promesse non tenue aucune réponse concrete a nos demande.
Lors de la deuxième phase la centrale Tahoma et la télécommande générale devait être programmée a la fin du chantier on nous promet qu une personne va passer depuis plus de nouvelle.Dommage qu il n y ait pas de suivi et plus de sérieux.

Nous vous présentons nos excuses, un rendez-vous est prévu avec le point de vente le mercredi 22/05.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

Très satisfaite de mes achats!

Très satisfaite de mes achats!
La qualité est au rendez vous et la pose faite par des professionnels dans les règles de l’art....

AVIS SOLLICITE

Il aurait éte correct que le commercial constate la bonne execution des travaux.

Il aurait éte correct que le commercial avec qui j'ai signé pour la pose de cette porte d'entrée vienne a la fin des travaux pour constater avec moi, la bonne pose, le bon déroulement des travaux. Hors, non seulement il n'est pas venu, mais n'as meme pas daigné me donner un coup de fil. Je n'apprecie pas du tout.

Bonjour M. Morelli,
Nous vous présentons nos excuses pour le comportement du commercial, celui-ci ayant été en arrêt de travail puis ayant quitté la société au moment de la pose de vos menuiseries.
En cas de besoin, vous pouvez reprendre contact avec le concessionnaire au 01 84 26 00 01
Le Service Consommateurs Tryba

AVIS SOLLICITE

Très bons produits, équipes de poseurs professionnels. ...

Très bons produits, équipes de poseurs professionnels. Bémol sur le suivi commercial

satisfaits de la fourniture et de la main-d'oeuvre

satisfaits de la fourniture et de la main-d'oeuvre

avis 03-2019

compétences commerciales et techniques appréciées

Sérieux et professionnels

Nos 10 volets en bois, posés sur une maison neuve il y a 8 ans étaient de mauvaise qualité. (Champignons, moisissures).
Sommés de les changer, nous avons pris contact avec 4 vendeurs.
Ce que l’on a apprécié chez Tryba, c’est le déplacement du commercial à domicile,
pour la prise des mesures.
Pour le devis, les négociations ont commencé et nous sommes tombés d’accord assez rapidement.
Le délai de livraison a duré 2 mois et demi mais nous n’etions pas pressés.
Le montage a duré 1 jour et demi et le contrôle commercial a été effectué en fin de pose.
Les poseurs étaient sérieux, propres sur le chantier et ponctuels.
Désormais installés, nous sommmes très contents de nos volets en aluminium.
Le système sécurisé pour la fermeture des volets étages nous plaît beaucoup.
Globalement nous sommes très satisfaits de la partie commerciale et de la partie installation de nos volets.
A recommander

A RECOMMANDER