Très professionnelle et service trop bien. Merci

Merci à tryba nous avons changer les fenêtres portes et volets en 2018 sur un chantier difficile et bon travail sur 4 jours. Là suite à une perte de clés changement des serrures après 5 jours avec la commande de celles ci. Là changement d'un joint sur une fenêtre prise en charge avec la garantie. Vraiment très professionnelle, super accueil au téléphone. Tiens le client informé régulièrement des avancées et prends des nouvelles après afin de s'assurer que tout c'est bien passé. Je recommande vivement si vous hésitez.

Par delon.christine il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Porte-fenêtre de qualité, poseurs au top, travail soigné, chantier nettoyé avant leur départ

Par Annick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

R.A.S.

R.A.S.

Par Desouches il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Enregistrement de la garantie trop problématique pour personnes non habitués à l'outil informatique

Par Fiacre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 9 mois

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne prestation et installation rapide avec des techniciens qualifiés et de bonnes humeurs. Ils m'ont apporté tous les conseils dont j'avais besoin.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Parfait

Parfait

Par Lucias il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Problème d'entaille sur un joint constaté après la pose. En attente d'une réponse suite à cette défectuosité. A part ça, tout s'est bien passé.

Par LAMBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Votre Espace Conseil a bien réceptionné la photo et le SAV a été lancé auprès de l'usine pour le joint de battant entaillé.

Une intervention sera planifiée lorsque le matériel sera disponible.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 1 an

Bon commercial / Bons techniciens

Bon commercial / Bon techniciens

Par jj.amar il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bon produit et bonne pose.

Bon produit et bonne pose.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bon travail

Bon travail

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bien, très propre. RAS.

très bien, très propre. RAS.

Par Charroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Une équipe au top de la comm Travail soigné, intervenants très professionnels et très agréables.

Une équipe au top de la commande ( conseils) à la pose. Travail soigné, intervenants très professionnels et très agréables. Nous recommandons vivement.

Par Charroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Bailly-Romainvilliers

Rénovation volets et fenêtre.

J'ai eu de tres bon conseils de la part de Tryba un devis à été établi pour la pose d'une porte fenêtre de trois volets en allumium et d'un volet roulant télécomandé. La pose à été réalisé dans les règles de l'art part une équipe compétante et dans le plus grand respet de l'environnement. Je suis totalement satisfait.

Par Ritchy6 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

très bien

très bien

Par Projet77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Remplacement de fenêtres Montévrain

Tout s'est globalement parfaitement passé !

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

la commande pas conforme avec le devis

Les portes-fenêtres commandés ne font pas la même taille que celles du devis signé. Plus petites (moins large). La commande nous a été envoyé en plein période de congé, en mois d'aout avec un délai de vérification de 48 heures. Deux mois après le devis. Sans nous laisser une possibilité de réagir.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, le commercial s'étant entretenu avec votre mari lorsque vous avez reçu la confirmation de commande, et tout était bon de votre côté.

Les côtes de la confirmation de commande sont les mêmes que celles mentionnées sur la feuille de métré que vous avez signée en juillet 2022, aucune remarque n'ayant été émise à ce moment-là.

Par ailleurs, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les mesures notées sur le devis sont à titre indicatif, les côtes définitives ne pouvant être établies que lors du métré pour mention sur la confirmation de commande.

Nous vous souhaitons de passer un bel hiver avec le confort de vos nouvelles porte-fenêtres Tryba, le Service relation clients.

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 1 an