Avis Tryba Bailly-Romainvilliers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Monteurs sympathiques et compétant

Monteurs sympathiques et compétant

Par PATRICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne commerciale en RDV à domicile et bonne équipe de poseurs mais accueil au showroom à revoir

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils concernant l'accueil au showroom.

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 1 an

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très professionnels et très bons produits.

Très professionnels et très bons produits. Nous sommes toujours aussi satisfaites de Tryba, ses salariés, ses produits, vraiment rien à redire. Nous ne faisons même pas jouer la concurrence !!!

Par Nane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très professionnels et des produits de très grande qualité. Nous sommes toujours aussi satisfaites des produits Tryba. Nous ne demandons jamais de devis à d'autres entreprises, car nous connaissons le professionnalisme et la qualité des produits. Les équipes travaillent vraiment très proprement

Par Nane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Apres quelques désagréments le jour initial des travaux ...

Apres quelques désagréments le jour initial des travaux dus à une erreur de livraison départ usine (simple porte couleur chêne au lieu de la double porte blanche avec oculus commandé), reprogrammation effectuée et travaux réalisés dans les respects de qualité et de délais.
- Un métreur au top qui avaient exactement pris les bonnes cotes et qui avait permis de ne pas à avoir à bouger sèche linge, lave linge, congélateur et cave à vins dans le garage .. et ce sans compliquer le travail de pose effectuée par une équipe professionnel, consciencieuse et sympathique.
- une commerciale au top qui a toujours été présente pour répondre aux divers aléas et dysfonctionnement de la supply chain départ usine.
M & Mme THUREAU

Par JEAN CLAUDE THUREAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2022

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les points que vos soulevez, et vous remercions de souligner la qualité de prestation de nos équipes.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Erreur de diamantions sur les 3ème volets

Sur 3 volets seulement 2 montés une erreur de diamantions sur les 3ème. Montage de la porte parfaitement exécuté

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de côtes survenue pour le volet battant à 4 vantaux. Ce dernier est en commande, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour le suivi de votre SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Entière satisfaction !

Expérience très positive, depuis le contact commercial (Monsieur Vasseur) jusqu'à l'installation. La pose de mes fenêtres a été parfaitement réalisée par une équipe consciencieuse et sympathique. Un grand merci à elle !

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Excellent travail des poseurs le matériel est à la hauteur de mes attentes. Je recommande TRYBA

Par Jean-Blaise F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Avec Tryba, la qualité est là ! RDV ponctuel des poseurs, pose de qualité et produits qui dure dans le temps. Sur notre maison, portes et fenêtres sont posées depuis 10 ans, elles sont comme neuves. Pour notre annexe, nous venons de changer la porte et les fenêtres et tout a été parfait une nouvelle fois.

Par RIVARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Remplacement porte d'entrée (Montévrain)

Tout s'est parfaitement déroulé depuis le choix de la porte d'entrée jusqu'à sa pose. Très bon accueil et des poseurs très professionnels (équipe Coulommiers). Nous ne cessons de nous féliciter de la décision de changer notre porte d'entrée. Cette nouvelle porte nous satisfait pleinement tant par son esthétique, sa qualité et sa robustesse !
Valérie & Sébastien

Par Valérie & Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

HYPER SATISFAIT

NOUS AVONS FAIT APPEL A TRYBA DANS UN PREMIER TEMPS POUR CHANGER LES VOLETS. NOUS AVONS ETE TRES SATISFAIT QUE CE SOIT DU COMMERCIAL A LA POSE QUE NOUS AVONS SANS HESITE FAIT APPEL A TRYBA POUR LES FENETRES

Par Claudepierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Travail soigné.

Travail soigné. Réalisé dans les temps

Par Famillehumbert2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Manque total de professionnalisme...

Vous souhaitez la prise en charge d'une commande urgente avec 7 mois de retard? Alors n'hésitez pas, poussez la porte de ce magasin..... A FUIR ABSOLUMENT

Date d'expérience le 23/12/2021

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai inhabituel constaté.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Pour information, nos équipes sont actuellement en congés et seront en mesure de revenir vers vous à partir du 3 janvier.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba