Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Bonne expérience

Bonne expérience pour l'ensemble des prestations réalisées

Par M P. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même ...

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même trop cher, à voir !!!

Par Khadim97119 il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et regrettons votre sentiment vis-à-vis de prix de votre installation.
Notre équipe nous confirme avoir appliqué une remise exceptionnelle sur le tarif total des menuiseries installées.
Nous espérons toutefois que vous serez pleinement satisfait de votre investissement et de la qualité de nos produits et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

aucune remarque particulière

aucune remarque particulière
Les agents Tryba sont sérieux et consciencieux.
Aucune remarque particulière sur la tenue du chantier

Par Denizot J. il y a 3 ans

Pose OK

Bon conseil au moment du choix. Pose très bien réalisée.

Par Maifret M. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . ...

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . Obligation d'une seconde intervention, la troisième en attente ( attente d'une poignée de fenêtre à clé

Par Catania C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier qui ont effectivement engendré de multiples interventions et retards.
La poignée à clé est actuellement en cours de livraison, votre concessionnaire reviendra vers vous dès réception.
Restant à votre écoute, nous espérons que la qualité de nos produits vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Pose gratuite

Je viens de constater que si j'avais passer commande en juillet la pose aurait été gratuite …..

Par Epaire il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Lors de votre commande en juin, en tant qu'ancien client, vous avez bénéficié de conditions particulières.
Celles-ci n'auraient pas été cumulables avec cette offre.
Nous espérons cependant que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

TRYBAILLY

Conseils, communications, qualité des produits, service après-vente.

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Installateur tres professionnel

Installateur tres professionnel

Par Massicot F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Pose fenêtres et volets

Pose effectuée dans les temps prévus avec un bon professionalisme

Par Parodi G. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bons produits, et équipes assez pro.

Bons produits, et équipes assez pro.
Malheureusement beaucoup de déboires et de délais : 1ere porte cassée au transport, puis au final avec des dimensions erronées occasionnant 2 mois de délais supplémentaires, et finitions non terminées à ce jour, en attente d’habillages extérieurs qui n'étaient pas présent dans la seconde livraison... A suivre donc...

Par Moustrou D. il y a 3 ans