Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

travail impeccable, pose rapide.

travail impeccable, pose rapide.
Un petit soucis dans les dimensions.

Par Cjeugnet il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Du devis à la concrétisation du projet super suivi ...

Du devis à la concrétisation du projet super suivi du dossier par le commercial. Société très sérieuse. Installation par les techniciens au top. Super content du coloris choisi. Je vous recommande cette société sans problème

Par Claudepierre E. il y a 2 ans

Bon début avec Tryba

Bon début avec Tryba

Par Alain D. il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Prix compétitifs et pose assurée par Ecotherme Bailly ...

Prix compétitifs et pose assurée par Ecotherme Bailly qui a été très professionnel (commercialement et pour la pose). Respect des délais, chantiers propres

Par Pecs77 il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

A voir. Quelques soucis de courant d'air sous les porte-fenêtres. ...

A voir. Quelques soucis de courant d'air sous les porte-fenêtres.

Par Lebert C. il y a 2 ans

Un rdv SAV est planifié pour le 3 décembre afin de parfaire votre installation.

Merci d'avoir choisi Tryba, nous restons à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Amato M. il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très bonne expérience globale. Pose réalisée soigneusement ...

Très bonne expérience globale. Pose réalisée soigneusement en une journée et relation commerciale positive.

Par Floriancreuze il y a 2 ans

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans que nous faisons appel à cette entreprise : 7 fenêtres, toutes sur mesure, une porte d'entrée, et une porte de sous-sol sans clé mais très efficace et pratique, un conseiller à l'écoute, des équipes professionnelles au top et laissant la maison impeccable... Des produits de qualité, pas donnés, certes, au niveau du prix, mais au moins, on sait qu'on n'aura pas à les changer contrairement à des produits d'autres concurrents peut-être moins chers mais pas aussi solides et isolants... D'autant qu'on a bénéficié de remises intéressantes. Même si on a eu quelques soucis de fermetures de fenêtres car il y avait des réglages à faire, l'intervention a été rapide.
Que ce soit pour les fenêtres ou les portes, les points d'ancrage et de fermetures sont très solides

Par Ma bonté il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose de volet aluminium sur toutes les fenêtres. Très ...

Pose de volet aluminium sur toutes les fenêtres. Très belle finition.
Équipe de pose sympathique et efficace . De très bons conseils de la part de Mme KHOLTI Myriam concernant le choix des volets.

Par Magueur V. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Remplacement d'une porte d'entrée.

Remplacement d'une porte d'entrée.
Installation par des professionnels TRYBA. Travail de qualité et professionnel. Souci du moindre détail. Réalisation rapide et parfaite. Rendu impeccable.

Par G030156 il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonnes prestations et personnel au Top

Nous avons fait appel à Tryba de Bailly Romainvilliers pour la rénovation de 5 fenêtres chez nous. Le RDV avec la commerciale Myriam Kholti a été très satisfaisant, elle est très à l'écoute des besoins de ses clients et nous a proposé plusieurs choses très utiles pour nos fenêtres qu'aucun autre prestataire n'avait proposé.
La rénovation des fenêtres s'est faite sur 2 jours avec une équipe de 2 ouvriers au TOP (merci encore Petru et Terry) ! ils ont été très ponctuels, aimables, gentils et surtout très professionnels ! ils ont su trouver des solutions pour garantir une rénovation de qualité, et nous consulter sur certains points afin de livrer une pose parfaite !
En bref, nous sommes très satisfaits et recommandons les produits proposés chez Tryba Romainvilliers ainsi que les équipes qui travaillent là bas. Merci à tous pour votre disponibilité et votre bienveillance.

Par Millet2 C. il y a 3 ans

Parfaite

Parfaite

Par Jean D. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Comme à son habitude, TRYBA nous a donné pleinement ...

Comme à son habitude, TRYBA nous a donné pleinement satisfaction, tant au niveau commercial que sur le chantier. Nous n'avons jamais été déçu du sérieux et de la qualité de l'équipe.
C'est d'ailleurs pourquoi nous effectuons tous nos projets de rénovation avec TRYBA. Merci TRYBA.

Par Cthierry il y a 3 ans

Tout c'est bien passé.