Lire tous les avis Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans que nous faisons appel à cette entreprise : 7 fenêtres, toutes sur mesure, une porte d'entrée, et une porte de sous-sol sans clé mais très efficace et pratique, un conseiller à l'écoute, des équipes professionnelles au top et laissant la maison impeccable... Des produits de qualité, pas donnés, certes, au niveau du prix, mais au moins, on sait qu'on n'aura pas à les changer contrairement à des produits d'autres concurrents peut-être moins chers mais pas aussi solides et isolants... D'autant qu'on a bénéficié de remises intéressantes. Même si on a eu quelques soucis de fermetures de fenêtres car il y avait des réglages à faire, l'intervention a été rapide.
Que ce soit pour les fenêtres ou les portes, les points d'ancrage et de fermetures sont très solides

Par Ma bonté il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Cet avis intitulé « Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus