Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Enregistrement de la garantie trop problématique pour personnes non habitués à l'outil informatique

Par Fiacre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 9 mois

Tryba Bailly-Romainvilliers

la commande pas conforme avec le devis

Les portes-fenêtres commandés ne font pas la même taille que celles du devis signé. Plus petites (moins large). La commande nous a été envoyé en plein période de congé, en mois d'aout avec un délai de vérification de 48 heures. Deux mois après le devis. Sans nous laisser une possibilité de réagir.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, le commercial s'étant entretenu avec votre mari lorsque vous avez reçu la confirmation de commande, et tout était bon de votre côté.

Les côtes de la confirmation de commande sont les mêmes que celles mentionnées sur la feuille de métré que vous avez signée en juillet 2022, aucune remarque n'ayant été émise à ce moment-là.

Par ailleurs, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les mesures notées sur le devis sont à titre indicatif, les côtes définitives ne pouvant être établies que lors du métré pour mention sur la confirmation de commande.

Nous vous souhaitons de passer un bel hiver avec le confort de vos nouvelles porte-fenêtres Tryba, le Service relation clients.

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 1 an

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bons produits, et équipes assez pro.

Bons produits, et équipes assez pro.
Malheureusement beaucoup de déboires et de délais : 1ere porte cassée au transport, puis au final avec des dimensions erronées occasionnant 2 mois de délais supplémentaires, et finitions non terminées à ce jour, en attente d’habillages extérieurs qui n'étaient pas présent dans la seconde livraison... A suivre donc...

Par Moustrou D. il y a 3 ans