Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonnes prestations et personnel au Top

Nous avons fait appel à Tryba de Bailly Romainvilliers pour la rénovation de 5 fenêtres chez nous. Le RDV avec la commerciale Myriam Kholti a été très satisfaisant, elle est très à l'écoute des besoins de ses clients et nous a proposé plusieurs choses très utiles pour nos fenêtres qu'aucun autre prestataire n'avait proposé.
La rénovation des fenêtres s'est faite sur 2 jours avec une équipe de 2 ouvriers au TOP (merci encore Petru et Terry) ! ils ont été très ponctuels, aimables, gentils et surtout très professionnels ! ils ont su trouver des solutions pour garantir une rénovation de qualité, et nous consulter sur certains points afin de livrer une pose parfaite !
En bref, nous sommes très satisfaits et recommandons les produits proposés chez Tryba Romainvilliers ainsi que les équipes qui travaillent là bas. Merci à tous pour votre disponibilité et votre bienveillance.

Par Millet2 C. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Comme à son habitude, TRYBA nous a donné pleinement ...

Comme à son habitude, TRYBA nous a donné pleinement satisfaction, tant au niveau commercial que sur le chantier. Nous n'avons jamais été déçu du sérieux et de la qualité de l'équipe.
C'est d'ailleurs pourquoi nous effectuons tous nos projets de rénovation avec TRYBA. Merci TRYBA.

Par Cthierry il y a 3 ans

TRES BON MATERIEL ET POSE TRES BIEN EFFECTUEE PAR DE VRAIS PROFESSIONNELS

Par Mcgandar il y a 3 ans

aucune remarque particulière

aucune remarque particulière
Les agents Tryba sont sérieux et consciencieux.
Aucune remarque particulière sur la tenue du chantier

Par Denizot J. il y a 3 ans

Pose OK

Bon conseil au moment du choix. Pose très bien réalisée.

Par Maifret M. il y a 3 ans

TRYBAILLY

Conseils, communications, qualité des produits, service après-vente.

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Installateur tres professionnel

Installateur tres professionnel

Par Massicot F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Pose fenêtres et volets

Pose effectuée dans les temps prévus avec un bon professionalisme

Par Parodi G. il y a 3 ans