Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alain C. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Porte d'entrée pvc de qualité, pose impeccable. Les ...

Porte d'entrée pvc de qualité, pose impeccable. Les ouvriers ont laissé un chantier propre (aspiration et nettoyage au fur et à mesure des travaux).

Par BUR E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Excellent contact professionnel

Excellent contact professionnel
Explications précises , claire et détaillées
Démonstration et produits de qualité haute gamme
Très bon contact avec la commerciale, accueillante, à l’écoute de nos besoins, souriante, efficace et ponctuelle.
Nous repartons vraiment satisfait et serein concernant notre projet de rénovation.
Gaëtan et Silvana

Par Famille PICHON il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Une véritable expertise

Tout d'abord ,un excellent conseiller commercial très à l'écoute des besoins qui sait également répondre à toute question technique.Très disponible et très réactif. Pour ma part, c'est ce qui m'a convaincu dans mon choix.D'autre part, je n'ai jamais vu de professionnels...aussi professionnels. Je suis un client extrêmement exigeant mais les poseurs ont été encore plus exigeants que moi dans leur expertise. Des professionnels soigneux, faisant un travail très soigné. Bonne protection du sol et meuble lors du chantier.Vrai nettoyage du chantier chaque jour.Mais en plus du savoir-faire ils ont du savoir-être et des conseils prodigués pour l'entretien des portes et fenêtres.

Par Father77144 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

porte entrée

depuis de nombreuses années je fait confiance à la qualité Tryba et c'est pour cela que j'ai changé toutes mes menuiseries avec leur service et j'en suis plainement satisfaite

Par Pat77 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Très satisfait.

Travaux réalisés avec une grande propreté. Porte de qualité comme attendu.

Par Ocoppin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Par Mpergolizzi58 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne qualité de la prestation. Bon contact avec le ...

Bonne qualité de la prestation. Bon contact avec le commercial, efficace et professionnel, ainsi que l'équipe de pose.

Par Mpairiere il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Prestation à la hauteur de nos attentes. Parfaite. ...

Prestation à la hauteur de nos attentes. Parfaite. Une équipe très professionnelle

Par Soniasalmon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/10/2019

travail conforme à la commande

travail conforme à la commande

Par Brice C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Rénovation des fenêtres

La rénovation de toutes mes fenêtres se passe dans les meilleures conditions avec deux équipes compétentes et sympathiques.
Quelques petits réglages ont été effectués 10 jours après la fin du chantier, tout se passe très bien là aussi

Par Tt888 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est ...

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est là.
La pose a été effectuée de manière très professionnelle
Respect des dates
Chantier laisser propre

Par Tanguy E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. ...

Une société très sérieuse. Un personnel très professionnel. Des matériaux de grande qualité.

Par Nogaret P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Changement de fenêtres (7) & volets

Entièrement satisfait de la prestation commerciale et technique. Ils sont à l'écoute de vos besoins et tiennent compte de vos remarques. Bravo à l'équipe technique pour le professionnalisme.

Par Beauvallet D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très satisfaite de mes achats!

Très satisfaite de mes achats!
La qualité est au rendez vous et la pose faite par des professionnels dans les règles de l’art....

Par DORBAIS M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/0019