Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Sérieux et professionnels

Nos 10 volets en bois, posés sur une maison neuve il y a 8 ans étaient de mauvaise qualité. (Champignons, moisissures).
Sommés de les changer, nous avons pris contact avec 4 vendeurs.
Ce que l’on a apprécié chez Tryba, c’est le déplacement du commercial à domicile,
pour la prise des mesures.
Pour le devis, les négociations ont commencé et nous sommes tombés d’accord assez rapidement.
Le délai de livraison a duré 2 mois et demi mais nous n’etions pas pressés.
Le montage a duré 1 jour et demi et le contrôle commercial a été effectué en fin de pose.
Les poseurs étaient sérieux, propres sur le chantier et ponctuels.
Désormais installés, nous sommmes très contents de nos volets en aluminium.
Le système sécurisé pour la fermeture des volets étages nous plaît beaucoup.
Globalement nous sommes très satisfaits de la partie commerciale et de la partie installation de nos volets.
A recommander

Par Bourguet C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/02/2019

Tryba Bailly-Romainvilliers

Professionalisme au top niveau.

La prestation s'est parfaitement déroulée tout au long du processus, de la prise de contact et à la présentation des produits jusqu'à à l'établissement du devis, puis par le métrage effectué à deux. L'installation (retrait total de l'existant +mise en place de 3 fenêtres + 1 porte fenêtre + 3 soufflets + une porte de service + une porte de garage) a été réalisée avec soin et dans les délais annoncés par un duo très efficace. Tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme dans une ambiance sympathique, en s'adaptant aux quelques spécificités qui se sont présentées lors de l'installation. Félicitations et remerciements à tous les intervenants.

Par CITAIRE D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Porte d'entrée et fenêtres

Je viens de faire installer, en rénovation, 2 portes fenêtres, 1 fenêtre de cuisine et ma porte d'entrée.
Les matériaux sont incroyablement bien fini et de très bonne qualité, mon épouse et moi sommes vraiment satisfait du résultat.
L'équipe de 2 ouvriers a super bien bien travailler et de plus ils sont très sympa. Ils prennent soin de votre environnement et nettoient tout avant de partir.
Expérience tellement réussie que du coup on a commandé une nouvelle porte de garage...

Par ENRIETTO P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/11/2018

Excellente expérience !

Excellente expérience ! Produits de grande qualité (volets battants en alu, fenêtres PVC et oscillo battante pour certaines et porte d'entrée ). Installateur très compétent serieux et professionnel. Chantier parfaitement suivi et excellente relation client. Nous sommes ravis et recommandons Tryba sans réserve.

Par Bednarski P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/10/2018

Nous avons fait changer sept paires de volets, quatre fenêtres et la porte d'entrée. Nous avons rencontré d'excellents professionnels. Depuis le départ accompagné par un commercial connaissant très bien son produit et de bon conseil dans le respect de notre budget. Un accompagnement efficace tout au long du chantier. L'équipe des poseurs extrêmement rapide, efficace et un chantier nickel une pause soignée finie avant l'heure. Bref, un grand merci à l'ensemble de l'équipe. Bien-sûr nous recommandons écotherme sans réserve. Merci à Benjamin, Nicolas et tous les autres.

Par Patricia Bednarski il y a 5 ans

Appréciation

Même si je déplore la lourdeur administrative trop exigeante à mon goût en ce qui concerne les formalités d'obtention des facilités de paiement, je dois reconnaitre le professionnalisme des personnels rencontrés. je félicite le travail remarquable de votre équipe de pose et leur rapidité d'intervention. travail vite fait et surtout bien fait. leur politesse, gentillesse et amabilité sont à souligner. bravo messieurs et espère que je n'aurai pas à mettre en œuvre la garantie triennale, ce qui voudra dire que vous aurez atteint la perfection. cordialement. mr chassain

Par georgesbuxan il y a 5 ans

rayures sur vitres

2 vitres rayées en usine

Par roger.malvaldi il y a 5 ans

garantie/satisfaction

Bonjour, vous m avez envoyer ce lien pour activer ma garantie. je ne comprends pas pourquoi je dois egalement repondre a une enquete de satifaction... ce n'est pas pertinant pour activer ma garantie. merci yvonne

Par ydeback il y a 5 ans

au top

Les poseurs et le commercial ont été très attentif aux détails et je suis très satisfait des produits installés

Par stef140382 il y a 5 ans

Organisation

Pour les travaux un petit manque de coordination pour effectuer les petits détails de finition.

Par rene_graffin il y a 5 ans

aspect double vitrage

Pour une des fenêtres, nous n'avons changé qu'un battant (cuisine). or le dessin du cadre alu (visible à l'intérieur de la fenêtre) n'est pas le même que celui d'origine : d'où une légère déception. nous n'avions en effet pas été prévenus...

Par cnaugusti il y a 5 ans