Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bonne équipe de poseur: professionnel,ponctuel,minutieux au niveau commercial disponible...

Très bonne équipe de poseur: professionnel,ponctuel,minutieux au niveau commercial disponible et professionnel pour l instant par contre je n ai pas assez de recul sur la qualité du produit pour l instant tout parait bien

Par patricia_lab il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très satisfait de la pose, du sérieux de l'équipe de pose et des produits installés.

Par tit.chap il y a 5 ans

client satisfait

Client satisfait

Par bonsirven-jacques il y a 5 ans

TRYBA en toute confiance

Que ce soit à la boutique, le commercial ou l'équipe de pose, nous sommes très satisfaites de leur accueil, leur professionnalisme, leur sérieux. l'équipe de pose a protégé les meubles, les sols et a laissé une maison impeccable ! bravo, nous pouvons conforter l'opinion de nos voisins qui nous avaient conseillé votre entreprise et qui étaient également très satisfaits de vos prestations...

Par mc47.garnier il y a 5 ans

très bon service

Les personnes étaient a l'heure le ménage a été fait en repartant

Par yvon.hulot il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par cegachat il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

j'ai changé 4 fenêtres 2 portes fenêtres et...

j'ai changé 4 fenêtres 2 portes fenêtres et ma porte d'entrée , et je suis très satisfait des prestations en général .

Par francischavis il y a 5 ans

derniere commande 2017

Dans l'ensemle satisfait. dommage pour les nombreuses fissures provoquées lors de la pose. il s'agit aujourd'hui de ma 4e commande. en tout j'ai commandé chez vous pour 18.553,89 e ttc

Par jacques.wiegersma il y a 5 ans

pose

Manque de communication entre les différentes équipes, la pose n'est pas terminée, il manquait les gaines pour les fils et l'habillage pour les fenêtres qui n'ont pas été commandés (alors que cela avait été confirmé comme commandé par le vendeur). dommage car cela laisse une mauvaise impression alors que la qualité du produit semble très bonne et que la pose (hors finition pas encore faite) très bien faite. à part ces problèmes (importants quand même) l'équipe est sympathique et réactive.

Par didier il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Nous avons fait poser des volets roulants en date...

Nous avons fait poser des volets roulants en date du 25/6/2013 5 volets fre 2013/facba495 garantie non activée à l'époque xxxxxxxxxxxxxxxxxxx problÈme de blocage rÉcent (a la descente) sur deux volets

Par salchou il y a 5 ans

RAS

Ras

Par patrice.gormot il y a 5 ans

Pose

L'équipe de la pose a été rapide et efficace

Par francoisehurel il y a 5 ans