Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Toutes nos menuiseries d'origine ont été remplacées ...

Toutes nos menuiseries d'origine ont été remplacées au fil des années par des produits Tryba. Satisfaction au niveau de la qualité des produits et du service après-vente.

Par rachel.bouilde il y a 2 ans

Professionnalisme, équipe compétente.

Par Lementec B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Mr LEMENTEC

Nous vous remercions de votre confiance et toute l'équipe reste à votre disposition

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Un cache intérieur sur les crénomes apporterait à l'esthétique...

Un cache intérieur sur les crénomes apporterait à l'esthétique de la fenêtre. par défaut un trou béant reste visible, c'est dommage.

Par HARRY.JUCQUOIS il y a 5 ans

Mr JUCQUOIS

Merci de votre remarque et nous transmettons à notre usine. cette partie visible sur la crémone ne se voit pas quand la fenêtre est fermée et se trouve en partie basse et haute (pas à hauteur de vue). Cependant, nous vous remercions de la confiance renouvelée par vos suites de chantier. Léquipe CGD reste à votre dispositon

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 5 ans

Des

Tout est bien, mais il demeure un regret: au départ de l'équipe de pose les fenêtres sont extrêmement sales et il est difficile d'obtenir des vitres propres. contrairement aux entreprises concurrentes tryba ne remet pas des fenêtres aux vitrages nettoyés. dommage!

Par myriamguillemain il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Lors de la pose, une des fenêtres n'a pas été plaquée correctement sur l'assise. il s'agit de la fenêtre de largeur 1,15m (fenêtre chambre côté rue). il y a 2 centimètres de difference entre le côté gauche et le côté droit (le côté gauche est plus enfoncé que l'autre). sur la fenêtre chambre côté boulevard, les installateurs ont enlevé une traverse avec joint en haut de la fenêtre pour faciliter l'installation ; il y a, par conséquent, un joint en moins sur cette fenêtre phonique (phony4).

Par lcda.angers il y a 5 ans

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par mimo.villette il y a 5 ans

element avec defaut

L'ouvrant gauche de la fenêtre coté cuisine a un défaut de fabrication les poseurs ont pris une photo et m'ont indiqué qu'ils viendront d'ici la fin de l'année me changer cet ouvrant

Par anneclairecottineau il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

La porte d'entrée est de couleur verte vers l'extérieur...

La porte d'entrée est de couleur verte vers l'extérieur et l'intérieur est de couleur crème, malheureusement les femelles sont de couleur aluminium. aurait préféré une couleur crème pour les femelles.

Par nicolerfusillier il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Equipe sérieuse, mais promesse délai non tenue... c'est dommage! Mais...

Equipe sérieuse, mais promesse délai non tenue... c'est dommage! mais reviendrait chez tryba néanmoins.

Par dvittaz il y a 5 ans