Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bon professionnel (démarche commerciale, pose, etc...), Quelques finitions à revoir (encours de rep

Bon professionnel (démarche commerciale, pose, etc...), Quelques finitions à revoir (en cours de reprise par l'entreprise)

Par Buchot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention. Votre Espace Conseil suit bien votre dossier et reviendra vers vous.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 7 mois

Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue ...

Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue les produits (porte de service, fenêtre sans ouvrant et soufflet) et si la qualité est bien au rendez-vous compte tenu du prix.
La pose a été rapide, propre et efficace, les poseurs très sympa.

Par Vavasseur il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 7 mois

Travail parfait. RAS

Travail parfait. RAS

Par BODET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Projet porte d'entrée + porte fenêtre

Matériel de qualité posé par Tryba Beaucouzé dans notre maison en Juillet 2023.

Par VD il y a 7 mois

TOUJOURS SATISFAIT

Par PETIT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bonjour, Je suis extrêmement satisfaite du travail effectué par les poseurs, travail très soigné et la maison laissé propre après leur passage. Je ne suis pas restée à la maison le jour où ils sont venus, j'ai préféré les laisser travailler en toute tranquillité et quand je suis arrivée le midi tout était fait. Je recommande vivement TRYBA d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je travaille avec eux et franchement c'est une équipe au TOP. Christelle M

Par christelle-49 il y a 10 mois

Expérience prouvée le 02/03/2023

BIEN MANQUE DE FINITION

BIEN MANQUE DE FINITION

Expérience prouvée le 01/01/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous allons prendre contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier, qui reprendra contact avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

excellente prestation

excellente prestation

Par Jc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Rénovation de fenêtres et pose de volets roulants sur d'autres, travail rapide et très satisfaisant

Par DELAUNAY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

travail de la pose de la porte précis et rapide .Travaille de qualité par unpersonne très agréable

travail de la pose de la porte précis et rapide .Travaille de qualité par une personne compétente et très agréable

Par Gautier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

qualité de la marchandise et de l'installation.

qualité de la marchandise et de l'installation.
suivi client très léger après la prise de commande

Par Granger B. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 2 ans

Expérience plutôt bonne

Expérience plutôt bonne
Positif: produit de qualité, l'artisan qui a posé est au top!!
Négatif: plus cher que la moyenne, faux délai annoncé à la signature, puis finalement tenu mais après réclamation! commercial aux abonnés absents après la signature donc suivi plutôt moyen.

Par Pigatti B. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, qui a néanmoins pu être tenu en modifiant le planning de nos équipes de pose.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 2 ans