Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial ...

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial et métreur incompétents. A deux doigts de me lancer dans une procédure…Côtes de largeurs de portes fenêtres sous-dimensionnées. Certaines sont presque posées en tunnel alors que l’on est en tableau tuffeau avec feuillure..Un résultat grossier en extérieur..Et le pompon, une vitrage fêlé une semaine après la pose…

Par Bernard il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes étonnes de ce dernier.

En effet, vous deviez réaliser des travaux de maçonnerie extérieurs importants pour garantir l'étanchéité et l'esthétique une fois les huisseries en place. Ces travaux n'ont néanmoins pas été réalisés avant l'intervention de votre Espace Conseil, ce qui a eu de fait des conséquences sur le résultat final.

Notre équipe a mis en œuvre son possible pour obtenir le meilleur rendu visuel et technique et vous apporter pleine satisfaction, malgré la complexité du chantier. Nous regrettons votre ressenti.

Votre demande de SAV sur le vitrage est en cours, un remplacement va être effectué.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis

Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique (pas de dispo pour nous et on nous le montre) Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis et commande Délai long Préjudice esthétique sur le produit livré qui présente des écarts avec le matériel commercial présenté lors de la commande

Par LAUPRETRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Le conseiller a pris le temps de vous recevoir à plusieurs reprises afin de vous accompagner au mieux dans votre projet. Ces différents entretiens montrent l'intérêt qui a été porté à votre demande.
Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon !

Les contraintes d'approvisionnement et la pénurie de matériau engendrent actuellement des délais de livraison plus long.
Cela étant, la date de pose qui vous avez été donné lors du passage de votre commande a bien été respectée.

En ce qui concerne le " préjudice esthétique ", il s'agit de l'aspect des tampons qui servent au maintien de la grille décorative intégrée à votre porte d'entrée. Nous étudions, avec l'usine, une solution permettant de répondre à votre souhait.
Dans le cas d'une infaisabilité technique, nous ne manquerons pas de vous proposer des alternatives.

Nous regrettons votre avis et nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Tryba Angers (Beaucouzé)

Prise de tête avec votre site informatique

Prise de tête avec votre site informatique

Par Poirier49 M. il y a 2 ans

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site internet.

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 2 ans