Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial ...

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial et métreur incompétents. A deux doigts de me lancer dans une procédure…Côtes de largeurs de portes fenêtres sous-dimensionnées. Certaines sont presque posées en tunnel alors que l’on est en tableau tuffeau avec feuillure..Un résultat grossier en extérieur..Et le pompon, une vitrage fêlé une semaine après la pose…

Par Bernard il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes étonnes de ce dernier.

En effet, vous deviez réaliser des travaux de maçonnerie extérieurs importants pour garantir l'étanchéité et l'esthétique une fois les huisseries en place. Ces travaux n'ont néanmoins pas été réalisés avant l'intervention de votre Espace Conseil, ce qui a eu de fait des conséquences sur le résultat final.

Notre équipe a mis en œuvre son possible pour obtenir le meilleur rendu visuel et technique et vous apporter pleine satisfaction, malgré la complexité du chantier. Nous regrettons votre ressenti.

Votre demande de SAV sur le vitrage est en cours, un remplacement va être effectué.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 mois

Très belle expérience avec l entreprise Tryba.

Très belle expérience avec l entreprise Tryba.
Accueil ,écoute conseil . Tout était présent et agréable lors de l élaboration du projet.Grand choix de produits (type couleur design )en ce qui nous concerne porte d entrée extérieure .
Produit aux finitions de qualité ainsi qu à la pose parfaite par une personne très qualifiée
Une petite mention spéciale à Jérôme (poseur de l équipe Tryba à Beaucouzé) qui a su faire face à ( des difficultés de terrain) avec patience ,bonne humeur et philosophie pour un résultat et une pose parfaite .
Merci donc a lui .
En résumé aucune hésitation en cas de nouveau projet pour faire appel à Tryba et ses équipes pluridisciplinaires.

Par Pascale Gehane Bautrais il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bon professionnel (démarche commerciale, pose, etc...), Quelques finitions à revoir (encours de rep

Bon professionnel (démarche commerciale, pose, etc...), Quelques finitions à revoir (en cours de reprise par l'entreprise)

Par Buchot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention. Votre Espace Conseil suit bien votre dossier et reviendra vers vous.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 6 mois

Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue ...

Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue les produits (porte de service, fenêtre sans ouvrant et soufflet) et si la qualité est bien au rendez-vous compte tenu du prix.
La pose a été rapide, propre et efficace, les poseurs très sympa.

Par Vavasseur il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 6 mois

Qualité, rigueur, de bon conseil

Nous avons fait poser une fenêtre et une porte d'entrée, le commercial Erwan a su bien nous conseiller sur le choix de la porte et des couleurs pour l'harmonie avec nos fenêtres a la maison et en magasin. Pour la pose, nous avons trouvé Jérôme très sérieux, agréable et pédagogique, nous avons appris beaucoup de chose sur sont métier. On sent très bien que l'entreprise fait tout son maximum pour apporter le meilleur service qu'il soit à ses clients, c'est devenue rare, c'est appréciable.

Par Lemallier il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Travail parfait. RAS

Travail parfait. RAS

Par BODET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Projet porte d'entrée + porte fenêtre

Matériel de qualité posé par Tryba Beaucouzé dans notre maison en Juillet 2023.

Par VD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bonne écoute, personnel compétent et professionnel, travail propre. Je recommande vivement.

Par Lesbrosses49 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Appel à Tryba pour le changement d'une porte-fenêtre ...

J'ai fait appel à Tryba pour le changement d'une porte fenêtre de ma maison.
Tout s'est très bien déroulé.
Le commercial a su m'écouter, prendre en compte mes besoins et me conseiller.
Il n'y a pas eu de forcing. J'ai pu prendre ma décision tranquillement.
J'ai pu me déplacer au magasin pour mieux me rendre compte et comme ça répondait à mes attentes, j'ai signé le bon de commande.
On m'a prévenu du délai pour les travaux qui a été respecté.
La date et l'heure du rendez-vous avec le métreur qui avaient été fixés à la signature du bon de commande ont été respectés.
Le métreur est venu prendre les mesures exactes.
La pose s'est faite sans aucun problème.
Et le commercial est repassé quelques jours après les travaux pour vérifier si tout s'était bien passé.
Je suis entièrement satisfaite du travail de Tryba et contente d'avoir une nouvelle porte-fenêtre.

Par MARTIN il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Parfait ++

Parfait ++

Par Belsar il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Super satisfaite de mon choix je recommande !

Super satisfaite de mon choix pour changer une fenêtre. Explications de qualité notamment les différents type de vitrage où c’est difficile de s’y retrouver quand on y connait rien. Du devis à la pose tout s’est très bien passé, le matériel est de tres bonne qualité, le personnel gentil et ponctuel. Tout est fait pour que nous soyons satisfait de la prestation et c’est tres agréable. La pose est faite avec soin. Je recommande vivement Tryba avec qui j’ai eu le sentiment de savoir ce que j’achetais et qui n’a pas menti sur la qualité proposée :)

Par Belsar il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Changement portes

Entreprise très pro ! De la construction du projet avec le commercial jusqu'à la pose finale, c'est top ! Je recommande !

Par M.METEIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

très bonne qualité

très bonne qualité

Par Buret il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Clients tryba, nous sommes toujours très content par le services, le conseil et la prestation de la pose.

Par Mr R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

TOUJOURS SATISFAIT

TOUJOURS SATISFAIT

Par PETIT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bonjour, Je suis extrêmement satisfaite du travail effectué par les poseurs, travail très soigné et la maison laissé propre après leur passage. Je ne suis pas restée à la maison le jour où ils sont venus, j'ai préféré les laisser travailler en toute tranquillité et quand je suis arrivée le midi tout était fait. Je recommande vivement TRYBA d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je travaille avec eux et franchement c'est une équipe au TOP. Christelle M

Par christelle-49 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023