Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Installation d'une fenêtre ainsi que 2 portes en alu sur une vieille maison rénovée. Tout s'est très bien passé, du rendez-vous pour prendre connaissance de notre projet, à la remise du devis et jusqu'à l'installation. Le résultat est TOP et les menuiseries de qualité. Nous ne regrettons pas notre choix malgré des délais un peu long de fabrication (6 mois entre la commande et la pose).

Par Thierry J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Bon accueil magasin, de toute l équipe délai respecté poseurs souriants et compétents

Par Debruyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Porte d'entrée

Efficacité de la pose

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très satisfait de la prestation. Equipe au top de vrais professionnel de la menuiseries de l'étude

Très satisfait de la prestation. Remplacement d'une baie vitrée et d'un volet roulant réalisé par de vrais professionnels de la menuiseries. Equipe au top, de l'étude du projet jusqu'à la pose. Je recommande vivement.

Par BREC/MOREAU il y a 1 an

TRES SATISFAIT commercial et poseurs

Par GASPARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait de la qualité des produits. Insatisfait de la qualité de la pose. Absence de suivi de chantier par le directeur. Le commercial n'a pas pris en compte nos demandes. Ne savait pas expliquer.

Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Notre équipe est venue sur place pour prendre le temps de parfaire certaines finitions de vos menuiseries afin de vous apporter satisfaction.

En ce qui concerne les explications du commercial, il semblerait qu'il y ait eu une incompréhension au sujet de la porte fenêtre et nous en sommes navrés. Votre Espace Conseils a néanmoins fait son possible pour trouver des solutions.

Nous espérons que vous profitez désormais du confort apporté par Tryba.

Nous restons à votre écoute, le service relation clients

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Très bien, très pro.

Par Goutard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Du commercial aux poseurs excellentes prestations. ...

Du commercial aux poseurs excellentes prestations. Délicat, propre, respect des engagements

Par Bordereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Notre porte d’entrée impeccable

Notre porte d’entrée est de très bonne qualité et très belle. La pose a été impeccable. Le service rendu par Tryba est très professionnel. Les intervenants sont toujours à l’heure, respectent les lieux et sont très sympathiques. Le suivi administratif est fluide et les délais sont respectés.

Par Meline49 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

BIEN MANQUE DE FINITION

BIEN MANQUE DE FINITION

Expérience prouvée le 01/01/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous allons prendre contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier, qui reprendra contact avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an