Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pas à la hauteur du chantier, tant en conseil qu'en ...

Pas à la hauteur du chantier, tant en conseil qu'en suivi.

Par Rose C. il y a 2 ans

Votre Espace Conseils a réalisé votre installation conformément à la commande signée et a fait le nécessaire pour accéder à certaines de vos demandes complémentaires sans surcoût facturé : pose de système anti-oiseaux, démontage des ferrages de vieux châssis, installation de garde-corps, etc.

Tous les engagements pris par votre Espace Conseils ont été respectés et votre chantier a bénéficié d'un suivi rapproché pour vous donner pleine satisfaction.

Nous regrettons votre avis et restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bonne.Ce sont de très bon professionnels.Nous ...

Très bonne.Ce sont de très bon professionnels.Nous avons crées un lien solide et sérieux.
En plus, ils sont sympas: installateurs, métreur, vendeur, secrétaire..;une très bonne équipe.

Par Body L. il y a 2 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

qualité de la marchandise et de l'installation.

qualité de la marchandise et de l'installation.
suivi client très léger après la prise de commande

Par Granger B. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bonne expérience

Bonne expérience ouvriers propre et font bien leur travail , pas déçu .

Par Bertur il y a 2 ans

très bonne équipe de pose

Par Guillemain C. il y a 2 ans

Expérience plutôt bonne

Expérience plutôt bonne
Positif: produit de qualité, l'artisan qui a posé est au top!!
Négatif: plus cher que la moyenne, faux délai annoncé à la signature, puis finalement tenu mais après réclamation! commercial aux abonnés absents après la signature donc suivi plutôt moyen.

Par Pigatti B. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, qui a néanmoins pu être tenu en modifiant le planning de nos équipes de pose.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Prise de tête avec votre site informatique

Prise de tête avec votre site informatique

Par Poirier49 M. il y a 2 ans

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site internet.

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

trés bien

trés bien

Par Manunta H. il y a 2 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Toutes nos menuiseries d'origine ont été remplacées ...

Toutes nos menuiseries d'origine ont été remplacées au fil des années par des produits Tryba. Satisfaction au niveau de la qualité des produits et du service après-vente.

Par rachel.bouilde il y a 2 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très satisfait de nos volets battant en alu.

Très satisfait de nos volets battant en alu.
Produits conforme à la commande. Entreprise réactive.
Très bonne équipe lors des travaux!

Par Nadine P. il y a 2 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Délais très longs ... et défaut sur le verre

Délais très longs entre l'appel et la visite du commercial, puis attente pour la réception du devis.
Commandée en novembre et annoncée pour une pause en mars, la porte a finalement été posé en avril. Il y a une absence totale de communication de la part du service commercial sur ce retard de livraison.
Enfin le sablage du verre présente un défaut...

Par Glinec M. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le SAV nécessaire pour finaliser votre installation, ainsi que concernant les délais subis.

Le vitrage est en cours de refabrication et votre espace conseils reprendra contact avec vous pour l'installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 3 ans

Nouveau Store-banne

Satisfait en tous points, travaux conformes et réalisés proprement avec la qualité Tryba.
A recommander.

Par Kristofmocq il y a 3 ans

Fin des travaux

Matériaux robustes, l'ensemble fonctionne correctement.

Par Crand J. il y a 3 ans