Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant et ce n'est pas tout.

1°) Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant alors que le volet roulant était bloqué à mi-hauteur pendant ce temps n'incite pas à adresser des félicitations chaleureuses. 2°) Alors que la panne était due à la rupture de la liaison entre la manivelle et le tambour d'enroulement, convenait -il de changer l'intégralité du volet et de ses glissières ? 3°) A supposer que cela soit nécessaire, convenait-il de remplacer la manivelle existante par une manivelle plus courte, le dispositif clipsant la manivelle au repos ayant du être remonté de 42 cm. alors qu'il me semblait que la configuration des lieux devait être prise en considération même si la HSP est de 3 mètres.

Par GOUYETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à la marque Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre volet roulant a été changé en intégralité pour être réparé, les pièces n'existant plus, dû à l'ancienneté du modèle.

Aussi, nous avons bien noté le problème de la tige oscillante trop courte et allons faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous dès réception de la pièce pour programmer une intervention.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Très bon produits et bravo aux équipes de Tryba pour la pose des fenêtres

Très bon produits et bravo aux équipes de Tryba pour la pose des fenêtres

Par Clair J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Satisfait

Nous avons été bien guidé dans le choix de notre fenêtre.
Et 5 mois après la fenêtre a été posée.
Les techniciens ont été rapide (pose en une demie journée) et le travail réalisé propre. L'espace nettoyé après la pose.

Par TESSIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Qualité des échanges, du devis et de la réalisation de la commande. Mention spéciale pour les poseurs, très compétents et respectueux des lieux.

Par Jennine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

le résultat est impeccable

très contente du délai, de la pose, et du résultat

Par Ginger49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

très satisfaite de la pose très contente des délais et très bon produit

très satisfaite de la pose très contente des délais et très bon produit

Par Ginger49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bon produit. Pose réalisée avec beaucoup de sérieux ...

Très bon produit. Pose réalisée avec beaucoup de sérieux et professionnalisme. Chantier laissé impeccable. Relations très agréable, que ce soit avec Jérôme, Alex ou Christophe. Nous avions travaillé par le passé avec Tryba et constatons que la qualité des produits et le sérieux de cette entreprise sont toujours au rendez-vous. A conseiller sans hésiter.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très beau produit. Travail exécuté avec précision et délicatesse. Jérôme nous a laissé un chantier impécable. Relation très agréable avec le commercial et le métreur, qui ont su nous guider et nous conseiller. Nous avions déjà fait appel aux services de Tryba par le passé. Le sérieux et la qualité sont toujours au rendez-vous. A conseiller sans hésiter.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Ponctuel

Ponctuel

Par Gigi il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis

Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique (pas de dispo pour nous et on nous le montre) Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis et commande Délai long Préjudice esthétique sur le produit livré qui présente des écarts avec le matériel commercial présenté lors de la commande

Par LAUPRETRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Le conseiller a pris le temps de vous recevoir à plusieurs reprises afin de vous accompagner au mieux dans votre projet. Ces différents entretiens montrent l'intérêt qui a été porté à votre demande.
Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon !

Les contraintes d'approvisionnement et la pénurie de matériau engendrent actuellement des délais de livraison plus long.
Cela étant, la date de pose qui vous avez été donné lors du passage de votre commande a bien été respectée.

En ce qui concerne le " préjudice esthétique ", il s'agit de l'aspect des tampons qui servent au maintien de la grille décorative intégrée à votre porte d'entrée. Nous étudions, avec l'usine, une solution permettant de répondre à votre souhait.
Dans le cas d'une infaisabilité technique, nous ne manquerons pas de vous proposer des alternatives.

Nous regrettons votre avis et nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait de la prestation autant sur les fournitures que le professionnalisme des ouvriers.

Par DELESTRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

excellente prestation

excellente prestation

Par Jc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bon produits et poseur qualifié + un très bon accueil au magasin et une écoute de nos souhait par le commercial.

Par MARTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Rénovation de fenêtres et pose de volets roulants sur d'autres, travail rapide et très satisfaisant

Par DELAUNAY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

POSEURS TRES PROFESSIONNELS

POSEURS TRES PROFESSIONNELS

Par BODIN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

travail de la pose de la porte précis et rapide .Travaille de qualité par unpersonne très agréable

travail de la pose de la porte précis et rapide .Travaille de qualité par une personne compétente et très agréable

Par Gautier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

En temps qu'ancien client satisfait, nous faisons toujours appelle à TRYBA pour son professionnalisme

Par Landais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022