Lire tous les avis Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé)

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique (pas de dispo pour nous et on nous le montre) Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis et commande Délai long Préjudice esthétique sur le produit livré qui présente des écarts avec le matériel commercial présenté lors de la commande

Par LAUPRETRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Le conseiller a pris le temps de vous recevoir à plusieurs reprises afin de vous accompagner au mieux dans votre projet. Ces différents entretiens montrent l'intérêt qui a été porté à votre demande.
Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas perçu de cette façon !

Les contraintes d'approvisionnement et la pénurie de matériau engendrent actuellement des délais de livraison plus long.
Cela étant, la date de pose qui vous avez été donné lors du passage de votre commande a bien été respectée.

En ce qui concerne le " préjudice esthétique ", il s'agit de l'aspect des tampons qui servent au maintien de la grille décorative intégrée à votre porte d'entrée. Nous étudions, avec l'usine, une solution permettant de répondre à votre souhait.
Dans le cas d'une infaisabilité technique, nous ne manquerons pas de vous proposer des alternatives.

Nous regrettons votre avis et nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas souhaité lors de notre 1e visite à la boutique Nombreux contacts sans Valeur ajoutée avant devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus