Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait de la qualité des produits. Insatisfait de la qualité de la pose. Absence de suivi de chantier par le directeur. Le commercial n'a pas pris en compte nos demandes. Ne savait pas expliquer.

Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Notre équipe est venue sur place pour prendre le temps de parfaire certaines finitions de vos menuiseries afin de vous apporter satisfaction.

En ce qui concerne les explications du commercial, il semblerait qu'il y ait eu une incompréhension au sujet de la porte fenêtre et nous en sommes navrés. Votre Espace Conseils a néanmoins fait son possible pour trouver des solutions.

Nous espérons que vous profitez désormais du confort apporté par Tryba.

Nous restons à votre écoute, le service relation clients

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Tryba Angers (Beaucouzé)

Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant et ce n'est pas tout.

1°) Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant alors que le volet roulant était bloqué à mi-hauteur pendant ce temps n'incite pas à adresser des félicitations chaleureuses. 2°) Alors que la panne était due à la rupture de la liaison entre la manivelle et le tambour d'enroulement, convenait -il de changer l'intégralité du volet et de ses glissières ? 3°) A supposer que cela soit nécessaire, convenait-il de remplacer la manivelle existante par une manivelle plus courte, le dispositif clipsant la manivelle au repos ayant du être remonté de 42 cm. alors qu'il me semblait que la configuration des lieux devait être prise en considération même si la HSP est de 3 mètres.

Par GOUYETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à la marque Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre volet roulant a été changé en intégralité pour être réparé, les pièces n'existant plus, dû à l'ancienneté du modèle.

Aussi, nous avons bien noté le problème de la tige oscillante trop courte et allons faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous dès réception de la pièce pour programmer une intervention.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 1 an

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pas à la hauteur du chantier, tant en conseil qu'en ...

Pas à la hauteur du chantier, tant en conseil qu'en suivi.

Par Rose C. il y a 2 ans

Votre Espace Conseils a réalisé votre installation conformément à la commande signée et a fait le nécessaire pour accéder à certaines de vos demandes complémentaires sans surcoût facturé : pose de système anti-oiseaux, démontage des ferrages de vieux châssis, installation de garde-corps, etc.

Tous les engagements pris par votre Espace Conseils ont été respectés et votre chantier a bénéficié d'un suivi rapproché pour vous donner pleine satisfaction.

Nous regrettons votre avis et restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 2 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Délais très longs ... et défaut sur le verre

Délais très longs entre l'appel et la visite du commercial, puis attente pour la réception du devis.
Commandée en novembre et annoncée pour une pause en mars, la porte a finalement été posé en avril. Il y a une absence totale de communication de la part du service commercial sur ce retard de livraison.
Enfin le sablage du verre présente un défaut...

Par Glinec M. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le SAV nécessaire pour finaliser votre installation, ainsi que concernant les délais subis.

Le vitrage est en cours de refabrication et votre espace conseils reprendra contact avec vous pour l'installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Angers (Beaucouzé) Tryba Angers (Beaucouzé) il y a 3 ans