Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Parfait

Très bien, très pro.

Par Goutard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Tryba Angers (Beaucouzé)

Du commercial aux poseurs excellentes prestations. ...

Du commercial aux poseurs excellentes prestations. Délicat, propre, respect des engagements

Par Bordereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Notre porte d’entrée impeccable

Notre porte d’entrée est de très bonne qualité et très belle. La pose a été impeccable. Le service rendu par Tryba est très professionnel. Les intervenants sont toujours à l’heure, respectent les lieux et sont très sympathiques. Le suivi administratif est fluide et les délais sont respectés.

Par Meline49 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Très bon produits et bravo aux équipes de Tryba pour la pose des fenêtres

Très bon produits et bravo aux équipes de Tryba pour la pose des fenêtres

Par Clair J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Satisfait

Nous avons été bien guidé dans le choix de notre fenêtre.
Et 5 mois après la fenêtre a été posée.
Les techniciens ont été rapide (pose en une demie journée) et le travail réalisé propre. L'espace nettoyé après la pose.

Par TESSIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Qualité des échanges, du devis et de la réalisation de la commande. Mention spéciale pour les poseurs, très compétents et respectueux des lieux.

Par Jennine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

le résultat est impeccable

très contente du délai, de la pose, et du résultat

Par Ginger49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

très satisfaite de la pose très contente des délais et très bon produit

très satisfaite de la pose très contente des délais et très bon produit

Par Ginger49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bon produit. Pose réalisée avec beaucoup de sérieux ...

Très bon produit. Pose réalisée avec beaucoup de sérieux et professionnalisme. Chantier laissé impeccable. Relations très agréable, que ce soit avec Jérôme, Alex ou Christophe. Nous avions travaillé par le passé avec Tryba et constatons que la qualité des produits et le sérieux de cette entreprise sont toujours au rendez-vous. A conseiller sans hésiter.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très beau produit. Travail exécuté avec précision et délicatesse. Jérôme nous a laissé un chantier impécable. Relation très agréable avec le commercial et le métreur, qui ont su nous guider et nous conseiller. Nous avions déjà fait appel aux services de Tryba par le passé. Le sérieux et la qualité sont toujours au rendez-vous. A conseiller sans hésiter.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Ponctuel

Ponctuel

Par Gigi il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait de la prestation autant sur les fournitures que le professionnalisme des ouvriers.

Par DELESTRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bon produits et poseur qualifié + un très bon accueil au magasin et une écoute de nos souhait par le commercial.

Par MARTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

POSEURS TRES PROFESSIONNELS

POSEURS TRES PROFESSIONNELS

Par BODIN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

En temps qu'ancien client satisfait, nous faisons toujours appelle à TRYBA pour son professionnalisme

Par Landais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très bonne.Ce sont de très bon professionnels.Nous ...

Très bonne.Ce sont de très bon professionnels.Nous avons crées un lien solide et sérieux.
En plus, ils sont sympas: installateurs, métreur, vendeur, secrétaire..;une très bonne équipe.

Par Body L. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience ouvriers propre et font bien leur travail , pas déçu .

Par Bertur il y a 2 ans