Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

satisfait

satisfait

Par Keller J. il y a 3 ans

Très bon rapport qualité/prix

Très satisfait du changement de nos fenetres et volets par Tryba, aussi bien par la qualité des produits que celle des équipes ! Merci

Par Bassat T. il y a 3 ans

Un travail impeccable!

Un travail impeccable!

Par BAGHERICHE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Tryba Angers (Beaucouzé)

Produit conforme, très bien posé.

Produit conforme, très bien posé.

Par Helenegodard1965 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Très bien géré même avec la crise

Très bien géré même avec la crise

Par Grimal B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Pleine confiance à Tryba

C'est la quatrième fois que je fais travailler TRYBA pour changement de fenêtres, volets, portes d'entrée et garage. La satisfaction reste intacte!

Par Christian F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Tryba Angers (Beaucouzé)

qualite, delais ,service, tout y est !

qualite, delais ,service, tout y est !

Par Jeanphilippe S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/05/2019

Tryba Angers (Beaucouzé)

Rien à redire. Prestation parfaite du début à la fin. ...

Rien à redire. Prestation parfaite du début à la fin.

Par Girard00 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Mr GIRARD

Nous vous remercions de votre confiance et toute l'équipe reste à votre disposition

Perfection et compétence

A la foire de Paris j ai vu une équipe commerciale d une compétence extraordinaire suivi de l équipe d Angers qui a techniquement réalisé le chantier à la perfection.

Par Roth C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Mme ROTH

Nous vous remercions de votre confiance, de votre patience pour votre dossier financo. Toute l'équipe reste à votre disposition

Félicitations

D'abord je félicite m. mathieu moreau, conseiller technique c.g.d. service tryba à beaucouzé. après avoir fait changer mes fenêtres de chambre par tryba, il a eu la délicatesse de ne pas me poursuivre commercialement pour le changement de mes baies (vitrage simple, montant bois) et portes fenêtres donnant sur le balcon. je lui avais simplement fait part de mon désir de tout changer ultérieurement quand mes finances me le permettraient. en regard, combien de fois ai-je été harcelée par k par k que j'ai dû mettre à la porte avec pertes et fracas. c'est pourquoi je suis revenue sans hésitation vers tryba. d'autant que la qualité des matériaux et des ouvriers est là. l'équipe métreur et ouvriers spécialisés de cgd service beaucouzé travaille très bien (c'était pourtant pas facile vu que le bâti n'était plus tout à fait d'équerre, immeuble de 1972). une équipe très travailleuse, fort sympathique et prête à répondre à mes questions. bref, merci pour la qualité de vos matériaux et services. nicole demoustier.

Par nicoledemoustier49 il y a 5 ans

Félicitations

A toute l'équipe de c.g.d. service tryba de beaucouzé, notamment la secrétaire, le conseiller technique, les ouvriers spécialisés, j'adresse mes félicitations pour la qualité de leur travail et leur amabilité. quant à la qualité des produits tryba, vraiment rien à redire. c'est le top !

Par nicoledemoustier49 il y a 5 ans

Mme DEMOUSTIER

Nous vous remercions de votre gentillesse et votre confiance renouvelée. L'équipe CGD reste à votre service

tres sastisfaite

Tres sastisfaite

Par pepion.violette il y a 5 ans

Mme PEPION

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour toutes les suites de votre chantier.

toute l'équipe reste à votre disposition

Tryba Angers (Beaucouzé)

attention adresse réelle 4 rue sainte anne 49290 chalonnes...

Attention adresse réelle 4 rue sainte anne 49290 chalonnes sur loire et non pas 4 chemin sainte anne

Par herve.crochu il y a 5 ans

Mr CROCHU

Merci de votre remarque. nous avons fait le nécessaire dans nos fichiers

nous vous remercions de votre confiance et restons à votre dispositon

vitres des fenêtres

Vitres barbouillées chiffons sales sur colles je n,ai pas encore réussi à avoir des vitres nettes,bien qu'en avoir fait part au commercial avec photos à l'appui. il devait me rappeler en début d'année .pas de nouvelles.je suis très déçu.,

Par annick2314 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

excellent contact avec l'agence TRYBA qui a su répondre...

Excellent contact avec l'agence tryba qui a su répondre à nos attentes .la réalisation fut rapide et soignée.

Par lucmariebrillant il y a 5 ans

Mr BRILLANT