Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Equipe de pose

Nous sommes très agréablement surpris par la qualité de travail des poseurs. ils ont du rester plusieurs jours pour poser l'intégralité des fenêtres et portes et ils ont su rester respectueux de l'environnement alors que nous sommes dans une maison qui est en travaux et que rien ne leur facilitait le travail. nous espérons que la promesse de qualité de produits durera dans le temps mais pour l'instant nous sommes satisfait du travail qui a été fait.

Par lionel.maussion il y a 5 ans

Mr MAUSSION

Nous vous remercions de votre confiance, pour le produit TRYBA, ainsi que pour notre équipe de pose qui reste le plus professionnel possible

toute l'équipe reste à votre disposition

Merci

Merci à l’équipe tryba d'angers pour son sérieux et professionnalisme en conseil et pose

Par bernardserge il y a 5 ans

Mr BERNARD

Nous vous remercions de votre confiance et toute l'équipe reste à votre disposition

Décu du phonique

defaut sur 5 vitrages

Defaut sur 5 vitrages

Par buguellou.sylviane il y a 5 ans

Mme BUGUELLOU

Nous nous excusons de ce désagrément, mais nous avons mis tout en œuvre, au plus vite auprès de notre usine pour recommander ces vitrages et intervenir au plus vite.

Tryba Angers (Beaucouzé)

Installation fenêtre et volet roulant parfaite rien à redire une...

Installation fenêtre et volet roulant parfaite rien à redire une équipe professionnelle chantier laissé propre

Par yannick.daul il y a 5 ans

Produits et pose super !

Une équipe de pose efficace et très pro. rien à dire. tout à été parfait. deux difficultés ont été découvertes à la pose : deux câbles électriques proches des dormants pouvaient gêner la pose. la solution a été trouvée et la pose a pu avoir lieu sans soucis.

Par michel.moreau79 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de...

Produits de qualité. le commercial qui s'est occupé de mes achats est compétent et de bons conseils. le métreur et les poseurs ont réalisés un travail soigné et de qualité. equipe sympa et professionnelle. entreprise à recommander.

Par made.laurence il y a 5 ans

Pose porte d'entrée

Le contact commercial a été très correcte avec des réponses à toutes mes questions. la qualité de la porte d'entrée est excellente . c'était une rénovation,j'appréhendais car le carrelage et les peintures avaient été effectués récemment.rien n'a été abîmé.très bon résultat.

Par Dominique1856 il y a 5 ans

déception

Couleur extérieur plus foncée que le modèle exposé

Par amelinemichel il y a 5 ans

Equipe Tryba Angers

Equipe professionnelle, travail efficace et produit de qualité.

Par oliv.bodin il y a 5 ans

parfait!

Parfait!

Par jean-pierre.patier il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

porte d entrée volet roulant electrique

Les travaux sont bien fait contente du coloris de ma porte entrée travail propre merci

Par jouppynette il y a 5 ans

Qualité

Déjà client tryba pour la pose de fenêtres et de portes il y a 5 ans, nous venons de faire remplacer deux portes et une fenêtre pour compléter l'isolation de la maison, ceci à l'occasion d'une promotion (- 25%). entièrement satisfaits la première fois - sur avis préalables de voisins, nous avons confié à tryba ces travaux supplémentaires.

Par Claude1683 il y a 5 ans

Remplacement fenêtres

Satisfaction pleine et entière depuis le contact avec le commercial jusqu'à la réception du chantier en passant par les journées de pose.

Par myriamguillemain il y a 5 ans

Matériel de qualité

C'est la 3è fois que j'ai recours aux produits tryba. le matériel est de qualité et performant. le travail est soigné et le personnel sérieux et compétent. j'ai toujours été entièrement satisfait des produits tryba et je les recommande à tous!

Par paguillot28 il y a 5 ans