Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Angers (Beaucouzé).

Ccoffre volet

Gros coffre de volet ( coffre intérieure )

Par dada.oger il y a 5 ans

aucun

Cf. notes ci-dessus

Par jeandidier_calafell il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par MAURICE735 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

UN PETIT PEU DECU DU PRODUIT MAIS FAUTE DU...

Un petit peu decu du produit mais faute du client car maison ancienne (esthetiquement) - n'a pas ete correctement conseillee -

Par monique.mercier50 il y a 5 ans

Finitions

Lors de la dépose, les monteurs ont touché à l'environnement des fenêtres . ils sont partis sans nettoyer et en remontant de travers les arrêts de treuils des volets roulants par manque de temps. l'essentiel est la qualité de la pose mais cela indispose les clients.

Par MENAND L. il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Toute une équipe compétente du commercial aux poseurs. Tous...

Toute une équipe compétente du commercial aux poseurs. tous professionnels. continuez dans cet état d'esprit.

Par christian.philippe7 il y a 5 ans

INFORMER

La configuration d'un chantier nécessite souvent de s'adapter pour les petits problèmes rencontrés. le technicien doit rassurer le client sur le suivi qu'il va y apporter et se soucier de la signature de fin de chantier qu'après . petit problème , grand effet .

Par andregillard il y a 5 ans

Porte d'entrée

Commercial très professionnel. délai un peu long mais le délai annoncé à la signature de la commande a été respecté. produit de qualité.

Par fraud.benoit il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

nous avons été très contents de l'efficacité et de...

Nous avons été très contents de l'efficacité et de la "discrétion" des intervenants. en effet, nous avions un très gros chantier et ils ont fait le maximum pour faire un travail soigné, rapide, sans dégâts collatéraux, et en dérangeant au minimum le quotidien de la maisonnée. bravo, messieurs!!

Par catherinelach il y a 5 ans

différence de profil

Ni le catalogue ni aucune autre information disponible (hors détails techniques sur le clair de vue) ne mettent en exergue la différence de largeur du montant central entre t70 (très large) et t84 (bien plus étroit, et bien plus adapté à un environnement de fenêtres de type hausmannien). c'est très regrettable car la différence est frappante produit en place, alors que la qualité du produit et du service de pose sont irréprohables.

Par apierret il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Il est dommage que pour une porte d'entrée et...

Il est dommage que pour une porte d'entrée et une porte fenêtre pvc couleur chêne clair, le seuil soit blanc. cela se voit de l'extérieur.

Par rachel.bouilde il y a 5 ans