Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

satisfait, cependant une pomelle n'est pas recouverte entièrement par...

Satisfait, cependant une pomelle n'est pas recouverte entièrement par le pvc sur 2 volets ce n'est pas très esthétique

Par michel.poncet3 il y a 5 ans

changement de fenetres

Nous avons changé 9 fenetres et 1 porte d'entrée et nous sommes ravis. délai respecté . pose en rénovation impeccable.le contact commercial ainsi que l'équipe de pose ont été parfait. nous pouvons recommander baies 91 sans problème.

Par lefebvre-pascale il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis très satisfait de la qualité des produits...

Je suis très satisfait de la qualité des produits ainsi que du travail très sérieux et professionnel de l'ensemble de l'équipe de la concession baies 91.

Par lourenco_assen il y a 5 ans

Entière satisfaction

Du commercial à la qualité du produit, de l'excellente équipe de pose et de sa qualité de travail, tout fut une prestation excellente. nous recommanderons évidemment toute notre aventure auprès de nos connaissances.

Par jeromedufour il y a 5 ans

Porte d'entrée en composite

Sa blancheur (plutôt blanc cassé) n'est pas exactement celle que nous espérions ! le petit battant ne peut s'ouvrir (les gonds sont fictifs) ! fragilité de la barre de seuil en pvc (?) sur lequel il ne faut pas marcher !

Par inerri il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Changement volets et porte entrée

L'équipe tryba a su répondre à nos contraintes techniques, financières et de délai. nous les remercions et ne manquerons pas de leur faire de la pub autour de nous.

Par mlbelaifa il y a 5 ans

Branchement des volets

Le branchement correspond approximativement à notre demande mais le travail n'a pas été très soigné une fenêtre a été un peu abimée. la pose des fenêtres en elle même est bien réalisée

Par psautereau il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail et personnels très agréables et ...

Très bon travail et personnels très agréables et trés sérieux, travail propre et soigné, protection et nettoyage des sols. trés satisfaite de la prestation.

Par tinilu91 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Olivier491 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Nous espérons être satisfaits du produit qui nous parait...

Nous espérons être satisfaits du produit qui nous parait de la qualité et si toutefois vous faisiez des promotions, nous en profiterions pour changer les 2 autres fenêtres restantes. cordialement

Par christine.dauzier il y a 5 ans

Porte d'entrée

Excellente démarche commerciale de tryba lors de la foire de paris 2015 la société baies 91m' a tenu régulièrement informé de l'avancement de la commande, des délais et de la date de pose. l'équipe de pose a été très professionnelle (... et en plus très sympathique !). un travail très professionnel et de grande qualité de bout en bout.

Par raoult.phil il y a 5 ans

Mon expériene avec TRYBA

Mon installation a consisté au changement d'une porte fenêtre dans mon séjour. le contact commercial, a été très agréable et professionnel, d'une grande qualité. le prix et délai d'installation ont parfaitemement tenu compte de mon emploi du temps et de mon budget. c'est un enorme plus! enfin l'installation s'est très bien déroulé, les installateurs ont travaillé proprement et rapidement. je suis ravie de ma nouvelle fenêtre et du travail effectué.

Par melissa_techer il y a 5 ans