Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Qualité

La seule observation concerne la languette métallique interne permettant l'ouverture du battant gauche qui me parait fragile et une fragilité du système. mais ne l'ayant pas testée sur le moyen terme, je ne me prononce pas de façon définitive. pour le reste je suis très satisfait du produit.

Par sorfac il y a 5 ans

Questionnaire

Questionnaire ambigu type de fenêtres ou portes changés, pour moi j'ai changé mes anciennes fenêtres et anciennes portes en bois (mais remplacées par des fenêtres et portes tryba en pvc !). qualité du produit difficile à estimer le jour de la pose, pour répondre à cette question il faut un peu de recule (utilisation sur plusieurs jours donc je mets 5 correspondant à ? refusé !) . ! sur 5 fenêtres, pour l'ouverture du deuxième battant, une fenêtre à un mécanisme différent ! pour une personne âgée cela peut entrainer des sérieuses difficultés d'adaptation !!! Équipe de poseurs très professionnelle, s'adapte aux difficultés des maisons anciennes, soigne la finition, et restitue les pièces dans un très bon état de propreté.

Par denis.schiel il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

je suis très satisfait de l'achat et de...

Je suis très satisfait de l'achat et de la pose de mes fenêtres. qualité et solidité des produits tryba.

Par apermingeat il y a 5 ans

Pose porte d'entrée Alu

Bon contact commercial et information détaillée sur le produit, la garantie et la pose. equipe de pose compétente, travail effectué dans la matinée sans problème apparent mais suivi commercial présent.

Par bziane il y a 5 ans

Très satisfaites

Nous sommes très contentes de tryba. pour la pose et les produits nous avons fait l'expérience avec d'autres et ce n'était pas aussi bien

Par GINETTE286 il y a 5 ans

nettoyage

J'ai enormement de soucis a recuperer des fenetres nettes...

Par hervet.sylvie il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Certaines réponse sont données quelques jours après la...

Certaines réponse sont données quelques jours après la pose des nouvelles fenêtres ce qui ne préjuge en rien de ce qui peut arriver par la suite

Par c.sourd il y a 5 ans

A ce jour tout est OK

A ce jour tout est ok

Par etienne.maillard il y a 5 ans

objet

Sous réserve de l'absence de problèmes à l'utilisation. bonnes prestations du contact commercial et des installateurs.

Par al.coudert91 il y a 5 ans

Satisfait de Tryba

Equipe tres sympathique, rien à ajouter de plus, le responsable commercial est très à l'écoute de sa clientèle.

Par yvette.boussat il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Pose correctement faite selon notre demande. Cependant, quelques rayures...

Pose correctement faite selon notre demande. cependant, quelques rayures sur portillon de rue, c'est dommage.

Par dominique.dargere il y a 5 ans

Je suis vraiment navré de votre réponse bâteau, et vraiement stupéfait de lire que vous trouvez cela normal. Lorsqu'un client paie un service auprès d'une entreprise, il n'est pas normal que le travail soit fait à moitié. De plus, il n'est pas normal, de harceler le gérant, pour prouver que les finitions ne sont pas faites, même en envoyant des photos; il m'a même fallu envoyer un sms au gérant pour lui signaler que je venais dans un premier temps à l'amiable et que par la suite ce serait différent. Après dernière intervention il pleuvait chez moi. Et les photos ont été transmises au gérant Concernant la garantie, de même. De plus pour la porte d'entrée, il y avait un porte clé que je n'ai jamais reçu alors que je l'ai payé avec la porte; je l'ai signalé au gérant lors de sa dernière venue; et à ce jour toujours rien. Un client déçu c'est 10 qui ne viennent pas L'étoile n'est pas mérité car c'est vraiment 0 que je metterais, pour votre moyenne Nous avons eu à faire 4 fois à ce franchisé tryba et sur ces 4 interventions, 2 fois ils sont revenus faire les finitions. Première fois bon contact avec le gérant et les équipes. 2eme fois ils sont revenus avec le gérant finir les finitions 3eme fois RAS 4eme fois ils sont revenus faire les finitions. Le gérant insistait pour dire que c'était normal, que ce n'était pas la peine de revenir, il a fallu insister et lui envoyer des photos car après interventions, il pleuvait chez moi. Gérant qui n'assume pas le mauvais travail de ces équipes. Dans les équipes 2 intervenants viennent et sont facturé mais réellement il n'y en a que 1 qui travail. Pour avoir la garantie des fenêtres il a fallu appelé directement tryba pour avoir le numéro de garantie. Je mets 0 étoiles, SAV déplorable et même pas de geste commercial pour le désagrément subi. Notre chantier n'est ps fini et je ne le finirais surtout pas avec eux. Quand tout va bien la maison mère appelle pour savoir si le chantier c'est bien déroulé, mais quand c'est le contraire il n'y plus personne. Ils ne veulent que des salamaleks Je mets 0. Même si inscrit 1 étoile ne peu pas faire autrement

Par Pierre Poiret il y a 5 ans
Bonjour Mr. Poiret, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, le concessionnaire étant revenu à plusieurs reprises pour adapter les finitions à vos demandes afin de vous donner satisfaction. Par ailleurs la pose de vos menuiseries est bien conforme au DTU avec joints d'étanchéité parfaitement en place. Concernant la garantie de vos fenêtres, la garantie décennale s'applique de fait dès la réception des travaux grâce à votre facture, en revanche il est en effet nécessaire d'activer la garantie 30 ans Tryba par téléphone ou sur notre site Internet en quelques clics avec l'étiquette présente sur vos menuiseries. Nous sommes désolés si vous avez pu rencontrer des difficultés à cette étape. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 5 ans

A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyezzzzzz L intervention du technicien qui est revenu ne change rien à ce que je peux penser de ce gérant et de son équipe de bacleurs. Je ne sais pas combien ils sont payés les techniciens mais c est vraiment du mauvais travail on n est pas derrière c est du n importe quoi la prochaine fois que j ai une réponse du service de consommateurs aussi indécente je mettrai des photos à l appui. Aussi y a 2 personnes qui ont mis une note de 5 et je doute très fortement que ce soit de vrais clients. Si vous avez un gros chantier chez vous et que vous êtes passes par ce gérant je ne pense même pas qu il mérite 1

Par Claire blabla il y a 5 ans
Bonjour Claire, Les deux personnes ayant attribué la note de 5 à la concession sont bien de vrais clients. L'équipe de poseurs est revenue pour refaire les finitions et répondre ainsi à votre demande. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 5 ans