Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Par Martin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

BONNE

BONNE

Par Grenet43 G. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton ...

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Commercial compétent. les délais ont été respectés. ...

Commercial compétent. les délais ont été respectés. les poseurs sont très professionnels. Nous recommandons la qualité TRYBA.

Par Guyot91 J. il y a 2 ans

Par Dillmann N. il y a 2 ans

Par Dejamme S. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant ...

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant techniciens de pose minutieux et soucieux de la satisfaction du client

Par Dominiquekf46 il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Porte extérieure : Travaux réalisés proprement, très ...

Porte extérieure : Travaux réalisés proprement, très bonne finition. La situation d'approvisionnement des matériaux difficile d'où un retard d'un mois sur le planning d'installation . La qualité du produit est bien là

Par Seillon P. il y a 2 ans

Impeccable !

Les installateurs sont géniaux, super agréables et très compétents.
Le commercial est même passé nous voir lors de l'installation pour vérifier que tout se passait bien, top.
Niveau relation client, y'a rien à reprocher, vous êtes au top !

Par Boutard I. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon relationnel commercial.

Très bon relationnel commercial.
Poseurs soucieux de leur travail. Prestation réalisée et attente de résultats satisfaisantes.

Par Kammerercolette il y a 2 ans

satisfaction garantie

1/ très bon commercial très à l'écoute 2/ très bon service ADV 3/ excellente équipe de pose

Par Tamby L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bien conseillé par le commercial. Très satisfait de la pose des fenêtres, porte fenêtres et porte d'entrée. Travail soigné et équipe Très professionnelle.Très bien que ce soit pour la qualité des matériaux et la pose. Réalisation rapide et chantier propre,De plus le personnel est respectueux sympa et très professionnel.Donc je recommanderai sans hésiter .

Par Defreitas E. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, avec des employés très professionnels.

Par Nicolasalbert3011 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba