Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Aucun respect des cotes et des indications du contrat ...

Aucun respect des cotes et des indications du contrat
Porte fenêtre standard et trop petite pour mon ouverture
Perte de 11 cm au niveau du clair de jour horizontal et 7cm en vertical
La dépose total n’a pas été réalisée
Pas de poignée côté extérieur : faut coller ses mains sur les vitres pour ouvrir
Gros bandeaux plastic blanc pour cacher les dimensions trop petites de la porte fenêtre ça s’appelle un cache misère.
J’ai fait une grosse erreur de choisir TRYBA

Par Longpont91 il y a 3 ans

Votre chantier a bien été réalisé en dépose totale, toutefois les montants sont plus épais que la baie d'origine. Les bandeaux que vous évoquez sont les habillages de finition.

Concernant le soucis évoqué pour la poignée extérieure, une poignée de tirage a été mise en place gratuitement.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et restons à votre écoute.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Les ingénieurs concepteurs laissent à désirer !

J'ai acheté une porte de service Tryba, en pleine confiance, les autres éléments déjà installé dans ma maison étaient corrects. Hélas , cette porte en PVC a un système d'ouverture impensable pour une marque aussi connue.
La poignée tryba se trouve a 11 mm de la huisserie Tryba !
Il est impossible de glisser les doigts pour manipuler la poignée.
Je suggère a chacun de vérifier ce point avant toute commande.
Philippe Bodelet

Par BODELET P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Bonjour M. Bodelet,
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour la pose de vos menuiseries et de votre porte de service.
La poignée installée sur cette dernière est une double béquille standard, en effet l'espace est de 16mm entre la poignée et le dormant mais cet espace se libère dès que la poignée est en position ouverte. Nous faisons remonter votre remarque à notre service technique pour envisager des améliorations.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 4 ans

Nous avons passé commande et payé des fenêtres double vitrage il y a quelques mois Tryba mais il ne s'agit en rien du double vitrage car nous entendons tout ce qui se passe dehors nous entendons passer les voitures dehors les gens parler dehors autant vivre dehors ou fallait laisser nos vieilles fenêtres aucun changement et autant acheter ses fenêtres chez leroy merlin ou chez bricorama au moins y a pas pas de mensonge

Par Claire Poiret il y a 5 ans

Je suis vraiment navré de votre réponse bâteau, et vraiement stupéfait de lire que vous trouvez cela normal. Lorsqu'un client paie un service auprès d'une entreprise, il n'est pas normal que le travail soit fait à moitié. De plus, il n'est pas normal, de harceler le gérant, pour prouver que les finitions ne sont pas faites, même en envoyant des photos; il m'a même fallu envoyer un sms au gérant pour lui signaler que je venais dans un premier temps à l'amiable et que par la suite ce serait différent. Après dernière intervention il pleuvait chez moi. Et les photos ont été transmises au gérant Concernant la garantie, de même. De plus pour la porte d'entrée, il y avait un porte clé que je n'ai jamais reçu alors que je l'ai payé avec la porte; je l'ai signalé au gérant lors de sa dernière venue; et à ce jour toujours rien. Un client déçu c'est 10 qui ne viennent pas L'étoile n'est pas mérité car c'est vraiment 0 que je metterais, pour votre moyenne Nous avons eu à faire 4 fois à ce franchisé tryba et sur ces 4 interventions, 2 fois ils sont revenus faire les finitions. Première fois bon contact avec le gérant et les équipes. 2eme fois ils sont revenus avec le gérant finir les finitions 3eme fois RAS 4eme fois ils sont revenus faire les finitions. Le gérant insistait pour dire que c'était normal, que ce n'était pas la peine de revenir, il a fallu insister et lui envoyer des photos car après interventions, il pleuvait chez moi. Gérant qui n'assume pas le mauvais travail de ces équipes. Dans les équipes 2 intervenants viennent et sont facturé mais réellement il n'y en a que 1 qui travail. Pour avoir la garantie des fenêtres il a fallu appelé directement tryba pour avoir le numéro de garantie. Je mets 0 étoiles, SAV déplorable et même pas de geste commercial pour le désagrément subi. Notre chantier n'est ps fini et je ne le finirais surtout pas avec eux. Quand tout va bien la maison mère appelle pour savoir si le chantier c'est bien déroulé, mais quand c'est le contraire il n'y plus personne. Ils ne veulent que des salamaleks Je mets 0. Même si inscrit 1 étoile ne peu pas faire autrement

Par Pierre Poiret il y a 5 ans
Bonjour Mr. Poiret, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, le concessionnaire étant revenu à plusieurs reprises pour adapter les finitions à vos demandes afin de vous donner satisfaction. Par ailleurs la pose de vos menuiseries est bien conforme au DTU avec joints d'étanchéité parfaitement en place. Concernant la garantie de vos fenêtres, la garantie décennale s'applique de fait dès la réception des travaux grâce à votre facture, en revanche il est en effet nécessaire d'activer la garantie 30 ans Tryba par téléphone ou sur notre site Internet en quelques clics avec l'étiquette présente sur vos menuiseries. Nous sommes désolés si vous avez pu rencontrer des difficultés à cette étape. Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 5 ans

A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyezzzzzz L intervention du technicien qui est revenu ne change rien à ce que je peux penser de ce gérant et de son équipe de bacleurs. Je ne sais pas combien ils sont payés les techniciens mais c est vraiment du mauvais travail on n est pas derrière c est du n importe quoi la prochaine fois que j ai une réponse du service de consommateurs aussi indécente je mettrai des photos à l appui. Aussi y a 2 personnes qui ont mis une note de 5 et je doute très fortement que ce soit de vrais clients. Si vous avez un gros chantier chez vous et que vous êtes passes par ce gérant je ne pense même pas qu il mérite 1

Par Claire blabla il y a 5 ans
Bonjour Claire, Les deux personnes ayant attribué la note de 5 à la concession sont bien de vrais clients. L'équipe de poseurs est revenue pour refaire les finitions et répondre ainsi à votre demande. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 5 ans