Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Personnel très professionnel du commercial aux poseurs. Travail rapide et soigné. Merci cordialement

Expérience prouvée le 11/04/2023

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Expérience satisfaisante. Eléments à améliorer.

Contexte : remplacement (dépose totale) de la porte d'entrée, de la porte de garage, de deux baies coulissantes (en remplacement de portes-fenêtres simples), de cinq fenêtres à deux ventaux et de deux fenêtres à simple ventail. (En attente de la pose (retard de livraison) de deux volets roulants aluminium solaires pour les deux fenêtres à simple ventail). Expérience satisfaisante dans l'ensemble. - les menuiseries sont bien posées, les murs ne sont pas abîmés et les finitions au silicone sont propres (à noter que les pièces étaient presque vides et les sols à l'étage nus (béton) ce qui a simplifié le travail), - les poseurs sont efficaces. Cependant, des éléments sont à améliorer : - les menuiseries livrées ne sont pas suffisamment protégées (les fenêtres notamment, pas de problème avec la porte), - le nettoyage des menuiseries et du chantier par les poseurs est insuffisant. Par exemple, des copeaux de limaille de fer étaient présents encore un peu partout dans les portes-fenêtres / à terre. De plus, les vitres ainsi que les menuiseries en elles-mêmes étaient sales, ce qui empêchait de faire une réception complète des travaux et aurait permis d'identifier immédiatement les plus gros défauts. - en lien avec le point précédent, des défauts ont été remarqués après le nettoyage scrupuleux des menuiseries (grosse rayure du verre sur une fenêtre, défauts dans le verre, coups / éclats sur les contours ou les poignées sur d'autres). (Inspection encore en cours). A voir avec le SAV pour la prise en charge (qui sera efficace je l'espère) des défauts relevés.

Expérience prouvée le 29/07/2022

Nous avons fait part de vos remarques à votre Espace Conseils, qui s'est rendu sur place chez vous le 4 août pour faire le point.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 1 an

Belle réalisation

Belle réalisation

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail des monteurs. Toujours déçu par l'apparence des joints anti ponts thermiques

Par Geyssidieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance,

Nous sommes ravis que le travail de l'équipe de pose vous donne satisfaction, et prenons note de votre remarque sur les joints. Il s'agit là d'une véritable évolution technique du produit, permettant de meilleures performances de rupture des ponts thermiques, avec cependant une apparence différente des joints que vous pouviez avoir sur vos précédentes menuiseries.

En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 1 an

Artisan compétent

Artisan compétent

Par Yo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bon produit mais délai beaucoup trop long. 5 mois au total au lieu de 2 mois d'annoncé...

Par Julien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié aux approvisionnements sur les panneaux de porte. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 2 ans

Changement fenêtres

Equipe arrivée à l'heure dite, installation et nettoyage du chantier correcte, explications claires. Equipe sympathique et professionnelle.

Par Xtine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Pose impeccable

Pose impeccable
Déçu par l'apparence du film noir de rupture thermique qui est plissé dans tous les coins hauts Gauche des vitrage et posé défectueusement sur un vitrage (photos prises par les poseurs )

Par Geyssidieux il y a 2 ans

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.

Par Jean C. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Assistante très aimable et serviable. Le dernier chantier ...

Assistante très aimable et serviable. Le dernier chantier rendu propre. Un petit bémol des éclats dans le crépis lors de la pose des crochets de volets. Cela fait des années que nous faisons appel à leurs services.

Par Courtat C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bonne expérience rien à redire sauf le prix un peu ...

Bonne expérience rien à redire sauf le prix un peu élevé

Par Fourcadepatrick91 il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 3 ans

Professionnalisme et écoute

Professionnalisme et écoute
Commercial à l'écoute et réactif, technicien compétent et agréable

Par Pinel D. il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon contact avec le commercial lors de la prise ...

Très bon contact avec le commercial lors de la prise de commande. L installateur pour notre porte d entrée était très compétent et sympathique.

Par POMPON M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bon produit

Bon produit

Par dominique.dargere il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

fenêtres et volets

nous avons fait changé fenêtres et volets . Prise des cotes impeccable .
poseur excellent juste les aérateurs sont marrons sur des volets gris anthracite .
plus tard nous changerons la porte avec la même entreprise

Par Florence B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre point de vente !
Concernant le coloris des aérateurs, votre demande est en cours de traitement, nous reprendrons contact avec vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 4 ans

Mutiples remous...

Gestion du chantier déplorable : délai d'installation sur un mois entre le début et la fin en raison d'une équipé compétente de pose réduite à sa plus simple expression : 1 seul installateur qualifié et compétent apparemment. une maison en chantier avec les anciennes huisseries qui ont traîné durant 1 mois sous mon garage. heureusement le poseur a fait preuve d'un grand professionnalisme et est même venu poser les éléments un samedi après son arrêt de travail pour faire avancer le chantier et limiter les dépassements. nous avions en tête l'image tryba et le professionnalisme associé, c'est le cas du poseur uniquement, pas de son pas d'image de la commerciale qui a fait le devis sur la période de flou, la gestion du chantier déplorable. je ne recommande pas tryba et pourtant je suis alsacien ...

Par armellejuette il y a 5 ans