Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Avis Tryba

Malgré un délai constructeur très long (5 mois), nous sommes content de nos nouvelles fenêtres et volets roulants. Jason et Aurélien sont vraiment sympathiques et à l'écoute, sans oublier Mr Hosatte le commercial. Yannick et Carole

Par Caro 9. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Rv pour la pose non respectée

Rv pour la pose non respectée

Par Tagliavini il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant la pose qui a dû être décalée suite à un problème de livraison, et réalisée en 2 temps. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 6 jours

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Cardoso il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

M. Dejamme a été de très bons conseils, et à de surcroît réaliser un métré précis. Le poseur M. Leroy a effectué un travail de très grande qualité, et nettoyé derrière lui. Excellente expérience avec Tryba ! Je recommande les yeux fermés.

Par Pierre C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

Belle réalisation

Belle réalisation

Par Yann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Très bien

Nous sommes ravis de l'installation des volets et fenêtre effectués la semaine dernière. Du commercial aux installateurs tous sont pro et sympathiques

Par LE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail des monteurs. Toujours déçu par l'apparence des joints anti ponts thermiques

Par Geyssidieux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance,

Nous sommes ravis que le travail de l'équipe de pose vous donne satisfaction, et prenons note de votre remarque sur les joints. Il s'agit là d'une véritable évolution technique du produit, permettant de meilleures performances de rupture des ponts thermiques, avec cependant une apparence différente des joints que vous pouviez avoir sur vos précédentes menuiseries.

En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 2 mois

Artisan compétent

Artisan compétent

Par Yo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Tres bon produit. Équipe de montage très pro. Le prix le moins cher par rapport à la qualité. Je re

Tres bon produit. Équipe de montage très pro et soigneuse. Vendeur très arrangeant Le prix le moins cher par rapport à la qualité. Je recommande fortement

Par David il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bon produit mais délai beaucoup trop long. 5 mois au total au lieu de 2 mois d'annoncé...

Par Julien M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié aux approvisionnements sur les panneaux de porte. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 3 mois

Changement fenêtres

Equipe arrivée à l'heure dite, installation et nettoyage du chantier correcte, explications claires. Equipe sympathique et professionnelle.

Par Xtine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Par Martin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

BONNE

BONNE

Par Grenet43 G. il y a 4 mois

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton ...

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton

Par Guy91 il y a 4 mois

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 4 mois

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Commercial compétent. les délais ont été respectés. ...

Commercial compétent. les délais ont été respectés. les poseurs sont très professionnels. Nous recommandons la qualité TRYBA.

Par Guyot91 J. il y a 5 mois

Par Dillmann N. il y a 5 mois

Par Dejamme S. il y a 5 mois

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant ...

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant techniciens de pose minutieux et soucieux de la satisfaction du client

Par Dominiquekf46 il y a 6 mois