Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Belle réalisation

Belle réalisation

Par Yann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Nous sommes ravis de l'installation des volets et fenêtre effectués la semaine dernière. Du commercial aux installateurs tous sont pro et sympathiques

Par LE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail des monteurs. Toujours déçu par l'apparence des joints anti ponts thermiques

Par Geyssidieux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance,

Nous sommes ravis que le travail de l'équipe de pose vous donne satisfaction, et prenons note de votre remarque sur les joints. Il s'agit là d'une véritable évolution technique du produit, permettant de meilleures performances de rupture des ponts thermiques, avec cependant une apparence différente des joints que vous pouviez avoir sur vos précédentes menuiseries.

En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Artisan compétent

Artisan compétent

Par Yo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Tres bon produit. Équipe de montage très pro. Le prix le moins cher par rapport à la qualité. Je re

Tres bon produit. Équipe de montage très pro et soigneuse. Vendeur très arrangeant Le prix le moins cher par rapport à la qualité. Je recommande fortement

Par David il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bon produit mais délai beaucoup trop long. 5 mois au total au lieu de 2 mois d'annoncé...

Par Julien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié aux approvisionnements sur les panneaux de porte. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Changement fenêtres

Equipe arrivée à l'heure dite, installation et nettoyage du chantier correcte, explications claires. Equipe sympathique et professionnelle.

Par Xtine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Par Martin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

BONNE

BONNE

Par Grenet43 G. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton ...

satisfait, malgré quelques imperfections de fabricaton

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Commercial compétent. les délais ont été respectés. ...

Commercial compétent. les délais ont été respectés. les poseurs sont très professionnels. Nous recommandons la qualité TRYBA.

Par Guyot91 J. il y a 2 ans

Par Dillmann N. il y a 2 ans

Par Dejamme S. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant ...

travail sérieux rapport qualité/prix très satisfaisant techniciens de pose minutieux et soucieux de la satisfaction du client

Par Dominiquekf46 il y a 2 ans

Pose impeccable

Pose impeccable
Déçu par l'apparence du film noir de rupture thermique qui est plissé dans tous les coins hauts Gauche des vitrage et posé défectueusement sur un vitrage (photos prises par les poseurs )

Par Geyssidieux il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Porte extérieure : Travaux réalisés proprement, très ...

Porte extérieure : Travaux réalisés proprement, très bonne finition. La situation d'approvisionnement des matériaux difficile d'où un retard d'un mois sur le planning d'installation . La qualité du produit est bien là

Par Seillon P. il y a 2 ans

Impeccable !

Les installateurs sont géniaux, super agréables et très compétents.
Le commercial est même passé nous voir lors de l'installation pour vérifier que tout se passait bien, top.
Niveau relation client, y'a rien à reprocher, vous êtes au top !

Par Boutard I. il y a 2 ans