Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

L'équipe BAIES 91, toujours autant satisfait de leur ...

L'équipe BAIES 91, toujours autant satisfait de leur travail 2ème chantier effectuer. J'en suis content.
Je recommande à 100%.

Par cbaies91 il y a 3 ans

sérieux et efficacité

sérieux et efficacité

Par Jbbarre il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Commercial tres competant et equipe de pose vraiment ...

Commercial tres competant et equipe de pose vraiment au TOP. Livraison et pose dans les délais prevu lors de la commande. Equipe de pose tres sympatique, professionelle et tres soigneuse.Rien à redire, je conseillerais votre entreprise à mon entourage.

Par Didiergrandperrin il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bonne expérience rien à redire sauf le prix un peu ...

Bonne expérience rien à redire sauf le prix un peu élevé

Par Fourcadepatrick91 il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Satisfait de la réalisation des travaux

Satisfait de la réalisation des travaux
le poseur était très professionnel et précautionneux de l'environnement

Par Marc G. il y a 3 ans

Boulot sérieux.

Boulot sérieux.

Par Tryba il y a 3 ans

Extrêmement déçue

Les travaux ont été exécutés sans protection des biens de la maison et même sans respect des procédures sanitaires en vigueur
Le changement d’une piece endommagée à la livraison a pris plus de 2 mois et a été remis à coup de pied pour rentrer dans l’espace qui lui a été dédié ....
Les murs sains ont été fortement endommagés ainsi que l’électricité d’un point chaleur qui a nécessité le soir même l’intervention d’un professionnel afin que nous puissions avoir du courant électrique dans le point chaud

Par Kocen S. il y a 3 ans

Le couvre joint était abîmé lors de la pose et a dû être re-commandé. Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention pour la résolution de ce SAV.

Concernant la protection, durant l'opération SAV, le technicien a travaillé sur un carton, mais n'a pas engendré de salissures.

Nous regrettons les faits que vous nous rapportez concernant les procédures sanitaires, le poseur ne portait en effet pas de masque mais s'est tenu à distance, un rappel des règles a été effectué auprès de l'ensemble de nos poseurs.

Votre Espace conseils se tient à disposition si quelque chose doit être repris.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

PROFESSIONNEL

PROFESSIONNEL

Par Pbret il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Aucun respect des cotes et des indications du contrat ...

Aucun respect des cotes et des indications du contrat
Porte fenêtre standard et trop petite pour mon ouverture
Perte de 11 cm au niveau du clair de jour horizontal et 7cm en vertical
La dépose total n’a pas été réalisée
Pas de poignée côté extérieur : faut coller ses mains sur les vitres pour ouvrir
Gros bandeaux plastic blanc pour cacher les dimensions trop petites de la porte fenêtre ça s’appelle un cache misère.
J’ai fait une grosse erreur de choisir TRYBA

Par Longpont91 il y a 3 ans

Votre chantier a bien été réalisé en dépose totale, toutefois les montants sont plus épais que la baie d'origine. Les bandeaux que vous évoquez sont les habillages de finition.

Concernant le soucis évoqué pour la poignée extérieure, une poignée de tirage a été mise en place gratuitement.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et restons à votre écoute.

Le Service Consommateurs Tryba

bonne entreprise