Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon contact avec le service commercial qui a su ...

Très bon contact avec le service commercial qui a su répondre à notre besoin.
La pose des volets s'est très bien passée et effectuée avec un grand professionnalisme.

Par GINESTET S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

articles de bonne qualité cependant les artisans ne ...

articles de bonne qualité cependant les artisans ne nettoient pas le chantier après les travaux et ne sont pas délicats avec le matériel et les éléments présents dans la maison.

Par Aizils il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti concernant l'intervention de notre équipe et vous présentons nos excuses.

Nous transmettons votre remarque auprès des équipes concernées, un de nos collaborateurs vous contactera sous peu afin d'aborder ce point avec vous.

Nous espérons que votre installation vous donne toutefois pleine satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

prestation nickel

prestation nickel

Par Beslag3234 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Un chantier mené par des professionnels, extrêmement ...

Un chantier mené par des professionnels, extrêmement sérieux.
Que ce soit sur la partie commerciale ou sur la partie montage, l'équipe tryba a été professionnelle, pourtant le chantier était difficile. nous étions sur une rénovation avec des baies vitrées de 2.6M x 2.6M et plusieurs autres fenêtres de taille plus classiques.
Les délais ont été respectés, le chantier est nickel, le rendu est juste magnifique. Merci

Par Lauschmitt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Par dominique.dargere il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Bon produit

Très bien conseillé, bon produit, pose nickel

Par Un T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

fenêtres et volets

nous avons fait changé fenêtres et volets . Prise des cotes impeccable .
poseur excellent juste les aérateurs sont marrons sur des volets gris anthracite .
plus tard nous changerons la porte avec la même entreprise

Par Florence B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre point de vente !
Concernant le coloris des aérateurs, votre demande est en cours de traitement, nous reprendrons contact avec vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Satisfait... une fois de plus

Après la pose des volets, je n'ai pas hésité à continuer avec Tryba pour mes fenêtres. Le matériel est excellent mais l'équipe des poseurs joue une grande part dans la réussite du projet. Ce fut mon cas.
NB.
Un effort sur la clarté des factures ne serait pas négligeable.

Par Vorudenis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Très professionnel

Très bons conseils du commercial.Respect des horaires des RDV programmés.Bon accompagnement.Pose de volets impeccable.Produit de qualité.Je conseille vivement cette entreprise qui mérite toute notre confiance.Merci.

Par Dddesnoyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Excellent produit et équipe de pose.

Excellent produit et équipe de pose.

Par Myllykallio H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Les ingénieurs concepteurs laissent à désirer !

J'ai acheté une porte de service Tryba, en pleine confiance, les autres éléments déjà installé dans ma maison étaient corrects. Hélas , cette porte en PVC a un système d'ouverture impensable pour une marque aussi connue.
La poignée tryba se trouve a 11 mm de la huisserie Tryba !
Il est impossible de glisser les doigts pour manipuler la poignée.
Je suggère a chacun de vérifier ce point avant toute commande.
Philippe Bodelet

Par BODELET P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Bonjour M. Bodelet,
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour la pose de vos menuiseries et de votre porte de service.
La poignée installée sur cette dernière est une double béquille standard, en effet l'espace est de 16mm entre la poignée et le dormant mais cet espace se libère dès que la poignée est en position ouverte. Nous faisons remonter votre remarque à notre service technique pour envisager des améliorations.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon travail, propre et très soigner avec du personnel ...

Très bon travail, propre et très soigner avec du personnel très compétant

Par Meder A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Une communication claire et rapide, un service de très ...

Une communication claire et rapide, un service de très bonne qualité, un planning respecté.

Par COLLET D. il y a 5 ans

Travail soigné et propre

Travail soigné et propre

Par Verrier H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/01/2019

Nous avons passé commande et payé des fenêtres double vitrage il y a quelques mois Tryba mais il ne s'agit en rien du double vitrage car nous entendons tout ce qui se passe dehors nous entendons passer les voitures dehors les gens parler dehors autant vivre dehors ou fallait laisser nos vieilles fenêtres aucun changement et autant acheter ses fenêtres chez leroy merlin ou chez bricorama au moins y a pas pas de mensonge

Par Claire Poiret il y a 5 ans

Délais tenus, travail soigné