Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Satisfait

Nous sommes satisfait de la prestation.

Par aoudabettayeb il y a 5 ans

Pose

Une simple remarque : rdv du lundi/mardi pour la pose décalé. mais intervention rapide dans les jours qui ont suivi : le samedi.

Par francois.henri.bourroux il y a 5 ans

Constat

Intervention parfaite et intervenants très professionnels rien a dire.

Par famille.santoro il y a 5 ans

Mutiples remous...

Gestion du chantier déplorable : délai d'installation sur un mois entre le début et la fin en raison d'une équipé compétente de pose réduite à sa plus simple expression : 1 seul installateur qualifié et compétent apparemment. une maison en chantier avec les anciennes huisseries qui ont traîné durant 1 mois sous mon garage. heureusement le poseur a fait preuve d'un grand professionnalisme et est même venu poser les éléments un samedi après son arrêt de travail pour faire avancer le chantier et limiter les dépassements. nous avions en tête l'image tryba et le professionnalisme associé, c'est le cas du poseur uniquement, pas de son pas d'image de la commerciale qui a fait le devis sur la période de flou, la gestion du chantier déplorable. je ne recommande pas tryba et pourtant je suis alsacien ...

Par armellejuette il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

travail propre et soigner, finition très correctes, que du...

Travail propre et soigner, finition très correctes, que du positif, pas de surprise que ce soit sur la pause des fenêtres il y a un an ou celle de ma porte d'entré cette année.

Par patpaulatjour il y a 5 ans

Erreur sur panneau

Comme indiqué à notre contact commercial, mauvais montage de la poignée sur le panneau de notre porte d'entrée. sommes donc dans l'attente d'un retour quant à notre signalement pour lequel nous trouvons la réactivité de tryba longue, l'erreur étant flagrante et non contestable. finition des paumelles insatisfaisante si effectivement il ne manque pas de cache (trou sur la partie basse...). porte solide et bonne isolation.

Par val91720 il y a 5 ans

Très Satisfait

Je recommande vivement l'équipe tryba de baies 91 à boissy sous saint yon qui ont su faire preuve d'un professionnalisme, ont respecté les délais et l'organisation du chantier

Par michel.pierron734 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Satisfait dans l'ensemble, équipe d'installateur au TOP et sympa....

Satisfait dans l'ensemble, équipe d'installateur au top et sympa. travail bien réaliser dans l'ensemble. par contre retard sur le délais de la pose.

Par charleuf.jean-marcel il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Tout petit problème de pose

J'ai un tout petit problème de pose qui m'empêche de donner la note maximale sur la pose. j'étais absent lors de la pose. les techniciens ont été reçus par ma femme qui n'y connait rien en technique. apparemment ils étaient très professionnel et efficace. par contre, ils m'ont laissé un petit problème et depuis trois jours je n'arrive pas à les joindre afin de trouver une solution. une des trois porte fenêtre du salon ne se ferme pas et ne s'ouvre pas comme les deux autres. les deux battant s'accroche l'un sur l'autre. elle ferme et elle s'ouvre complétement mais il faut forcer un peu. je suis persuadé que ce problème doit se résoudre très facilement.

Par marclaurin il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Dimensions du clair de jour

Non conformes au devis. non indiquées dans la confirmation de commande.

Par pifa91 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Équipe de poseurs des fenêtres et volets très sympathique...

Équipe de poseurs des fenêtres et volets très sympathique et professionnelle. je les aurais bien sollicités pour faire d,autres travaux dans ma maison car ce sont des employés qui connaissent leur travail et qui respecte la propreté équipe irréprochable bravo

Par ANABELLE.guerin91 il y a 5 ans

Ravie

Très bonne prestation de la part de toute l'équipe de baies 91.

Par lourenco_assen il y a 5 ans

EXCELENT

En temps et en heure très satisfait du résultat. bravo à toutes et tous.

Par pierre.pichodo il y a 5 ans