Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis très satisfaite des contacts entre votre ...

Je suis très satisfaite des contacts entre votre commercial et vos poseurs et ce, jusqu'à ce jour... j'espère ne pas avoir de problème dans l'avenir.

Par calanca.jeanlouis il y a 5 ans

Bonne prestation

Nous sommes satisfaits tant sur le contact commercial que sur la qualité du produit et de la pose.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

attente pour notation pose et qualité produit

Pour la qualité de la pose et du produit j'attends juste que le délai de séchage soit passé pour tester la porte

Par pierrepoiret il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Grosse différence de qualité de pose entre les fenêtres...

Grosse différence de qualité de pose entre les fenêtres actuelles ( travail impeccable ) et les fenêtres posées en 2003. joints grossiers au silicone notamment

Par mdache il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

nous recommandons la societe tryba a boissy sous st...

Nous recommandons la societe tryba a boissy sous st yon 91790 superbe équipe du commercial aux installateurs à la secrétaire. je dis ils sont parfait;

Par christine_horvath il y a 5 ans

equipe de pose

Un travaille rapide , propre et de qualité très pros, qui a sus s'adapter aux impératifs qu'ils leur était imposer, vraiment très satisfait du travail fait par les deux poseurs

Par patpaulatjour il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

rayures sur la fenêtre de cuisine

Pris en compte par les poseurs, nous avons constatés quelques rayures sur la fenêtre de la cuisine.

Par pascal.oudart91 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Le commercial et l 'équipe de pose très professionnels....

Le commercial et l 'équipe de pose très professionnels. bonnes explications sur fonctionnement, entretien etc.

Par bonnafi.sylvie il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Nous sommes satisfait des prestations de la concession BAIES...

Nous sommes satisfait des prestations de la concession baies 91 du premier rendez-vous avec le commercial à la pose tout à été parfait.

Par bruno.robert il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très satisfaits,mon épouse et moi,de la qualité des produits,du...

Très satisfaits,mon épouse et moi,de la qualité des produits,du professionnalisme du magasin tryba baies 91,de la gentillesse ,de la commerciale,de l'efficacité et de l'amabilité des poseurs. bref,que du bonheur.

Par christianbarrier il y a 5 ans

FENETRES ET PORTES

Satisfaisant

Par eve.miche il y a 5 ans

De vrais Pros.

Que dire... si ce n'est que nous somme satisfait au plus au point de tryba. que ce soit tant au niveau commercial, qu'au service de la pose. je recommande et félicite l'agence baies 91.

Par gillesd.lardy il y a 5 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Jo-spv il y a 5 ans

Protection

Bonjour, un simple commentaire au sujet d'une pose qui a été réalisée le 24/01/2017.concernant le changement de la porte d'entrée il aurait été judicieux de faire une protection contre le froid notre entrée est de type cathédrale donc pas de porte sauf aux pièces annexes mais salon, salle à manger, couloir, et pièces accolées étaient à température du dehors soit 8° sinon tout était bien cordialement

Par Daniel1445 il y a 5 ans

Fenêtres et volets électriques

Bonjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle tryba qui nous a permis d'avoir un tarif compétitif, mais pour une qualité et une garantie supérieure. le suivi commercial est rassurant, la pose s'est faite en seulement 2 jours. meilleure isolation, meilleure sécurité et volets motorisés à commande centrale : ça va nous changer la vie. merci à toute l'équipe tryba !

Par yaugui il y a 5 ans