Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

commande TRYBA

Nous avons fait appel pour la deuxième fois à tryba via baies 91. service franchement impécable, de la première visite, délai correct, équipe de pose parfaite d'un matériel de qualité. a recommander.

Par al.coudert91 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Rien à dire sur le produit.On se rend rapidement...

Rien à dire sur le produit.on se rend rapidement compte que la qualité est là. de plus les poseurs sont très sympathiques et efficaces.je conseillerais fortement tryba quand j'en aurais l'occasion.

Par christianbarrier il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

je ne peux dire que des compliments, aussi bien...

Je ne peux dire que des compliments, aussi bien sur le commercial que sur les poseurs, c'est pour cela que j'ai déjà demandé un devis pour la porte de garage pour l'année prochaine.

Par ninja1942 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

finiions mal faites, anciennes baguettes apparentes donc non remplacées...

Finiions mal faites, anciennes baguettes apparentes donc non remplacées pour une pose totale pour la porte fenêtre l'air passe sous la porte la première fois que l'on ait passé par vous pas de problème environ 1h30 pour changer une fenêtre de salle de bain , par contre pour la deuxième fois des soucis de ponctualité, 2h30 pour changer une porte fenêtre et une fenêtre oscillant battant. résultat finitions mal faites. j'ai contacté tryba et le gérant doit me re-contacter pour que ses salariés repassent chez nous pour bien faire les finitions.

Par pierrepoiret il y a 5 ans

pose

J'ai un gros doute sur la tenue dans le temps des baguettes de finition extérieures et de leur efficacité sur un essai à l'arrachement , celles ci n'étant fixées que par du silicone , ce qui implique la note de 6 à la pose

Par 11bisb il y a 5 ans

Votre site

Cela serait pratique pour le client de pouvoir revenir sur le saisies précédentes afin de ne pas tout recommencer. en ce qui concerne la question ; "type de fenêtre changée", je l'interprète en tant que ; "quel était le type de votre fenêtre à remplacer". etait-ce le but recherché ? cordialement

Par guy.morel27 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

employés qui ont changé la fenêtre plus que ponctuel,...

Employés qui ont changé la fenêtre plus que ponctuel, discrets, bon conseillers, maintenant faut voir avec le temps

Par pierrepoiret il y a 5 ans

SATISFAIT

Satisfait

Par cbaies91 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

TRAVAIL CORRECTE, QUELQUES OUBLIS A LA FABRICATION QUI...

Travail correcte, quelques oublis a la fabrication qui devraient Être rapidement reglee dans les jours suivant

Par jean.millet0682 il y a 5 ans

Très satisfait

Je suis très satisfait de mon achat. porte très bien posée et avec soin. produit de très bonne qualité.

Par davyzunino il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis très contente de la prestation de tryba,...

Je suis très contente de la prestation de tryba, très bonne qualité des produits et instalation au top. c'est super de fermer les volets sans sortir dehors

Par annie.damart il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

- poseurs sympathiques et efficaces Malgré tout - on aurait aimé...

- poseurs sympathiques et efficaces malgré tout - on aurait aimé que toutes les pièces soient là et que la pose soit faite en 1 seul temps - on aurait aimé que le suivi des travaux soit assuré par une personne de chez tryba et pas par nous memes qui faisions l'intermédiaire entre les poseurs et les personnes avec qui nous avions signé le contrat. - on aurait aimé plus de clarification sur le fait que certaines parties de nos mûrs endommagées lors de la dépose soient visibles apres la pose des nouvelles fenetres et des caches correspondants

Par jujuguena il y a 5 ans

Satisfaits

Le contact commercial a été bon, la personne a su nous conseiller utilement. en termes de pose, rien à redire : travail soigné, chantier laissé impeccable. a voir comment se comporte la porte en composite dans le temps, mais la garantie qui y est attachée doit nous rassurer. un bon compromis en tout cas.

Par doume.martini il y a 5 ans

Avis trés positif

Du premier contact commerciale avec votre agent tryba baies 91 à la pose des menuiseries, je ne suis que très satisfait. j'espère maintenant que le temps ne viendra pas infléchir cet avis.

Par f.desouza il y a 5 ans

Equipe de pose

Ponctuel, aimable, travail sérieux, chantier bien tenu

Par williamlekien il y a 5 ans