Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Pose nickel

Pose nickel

Par Chevalot P. il y a 3 ans

Professionnalisme et écoute

Professionnalisme et écoute
Commercial à l'écoute et réactif, technicien compétent et agréable

Par Pinel D. il y a 3 ans

Ravis!

Le RDV avec le commercial s'est très bien passé; nous avons concrétisé notre projet rapidement et le poseur, très professionnel et a fait un beau travail de finition, nous sommes ravis!

Par Jennifer M. il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Le commercial nous a bien présenté les produits. Le ...

Le commercial nous a bien présenté les produits. Le délai de livraison a été respecté. Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité des produits. Je recommande vivement cette marque et le distributeur Tryba Boissy sous saint yon.

Par Pasquereau91 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon contact avec le commercial lors de la prise ...

Très bon contact avec le commercial lors de la prise de commande. L installateur pour notre porte d entrée était très compétent et sympathique.

Par POMPON M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bravo

Très bonne expérience. Super travail de Patrick agence de boissy-sous-saint-yon. Commerciale, assistante techniciens au RDV et au top. Je recommande vivement. Maintenant a voir la qualité dans le temps :-)

Par PINELLI F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020