Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bon relationnel commercial.

Très bon relationnel commercial.
Poseurs soucieux de leur travail. Prestation réalisée et attente de résultats satisfaisantes.

Par Kammerercolette il y a 2 ans

satisfaction garantie

1/ très bon commercial très à l'écoute 2/ très bon service ADV 3/ excellente équipe de pose

Par Tamby L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bien conseillé par le commercial. Très satisfait de la pose des fenêtres, porte fenêtres et porte d'entrée. Travail soigné et équipe Très professionnelle.Très bien que ce soit pour la qualité des matériaux et la pose. Réalisation rapide et chantier propre,De plus le personnel est respectueux sympa et très professionnel.Donc je recommanderai sans hésiter .

Par Defreitas E. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, avec des employés très professionnels.

Par Nicolasalbert3011 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Enard S. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Assistante très aimable et serviable. Le dernier chantier ...

Assistante très aimable et serviable. Le dernier chantier rendu propre. Un petit bémol des éclats dans le crépis lors de la pose des crochets de volets. Cela fait des années que nous faisons appel à leurs services.

Par Courtat C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

correcte

correcte

Par Revial D. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bonne expérience du devis à la pose. Commercial ...

Très bonne expérience du devis à la pose. Commercial très sympathique et professionnel, tout comme le poseur. La qualité de la porte et de la pose est au rendez-vous.

Par Hurion G. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Equipe professionnelle et sympathique, à l'écoute de ...

Equipe professionnelle et sympathique, à l'écoute de nos attentes. travaux réalisés dans les temps impartis malgré les contraintes liées à la pandémie..

Par Mpernin A. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Excellente équipe du commercial aux poseurs. Produit ...

Excellente équipe du commercial aux poseurs. Produit très qualitatif et mise en œuvre par une vraie équipe de professionnels soucieux du détail ;) c’est ce que nous recherchions et nous sommes ravis. Après tout à un prix...

Par Precy L. il y a 2 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

TRES BON PRODUIT, TARIF RAISONNABLE ET BON RAPPORT ...

TRES BON PRODUIT, TARIF RAISONNABLE ET BON RAPPORT QUALITé PRIX. COMMERCIAL TRES PROFESSIONNEL ET POSE TRES SOIGNéE

Par Christellefrisella il y a 3 ans