Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Commercial très gentil, réactif. Techniciens très pros, beau travail

Commercial très gentil, réactif. Techniciens qui ont fait la pose très pros, beau travail

Par Breuillet il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lacoste il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Ouvrier rapide , travail proprement Rien à dire Pour la fenêtre elle vient d’être posée Je ne peux rien dire pour le moment

Par Marie-France F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très bonne prestation par des installateurs ponctuels, rapides, compétents et sympathiques

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bon SAV, plein de conseils et de professionnalisme, ...

Très bon SAV, plein de conseils et de professionnalisme, réglages des huisseries effectués contentieusement avec un délais ultra rapide. Ces gens là n'oublient pas leurs clients, à faire travailler les yeux fermés et en toute quiétude. Responsable on ne peut pas plus sympathique, bravo à toute l'équipe de Tryba Boissy 91

Par Philippe MASSY il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Nickel

Nickel

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis 100 % satisfait de TRYBA, aussi bien la qualité, ...

Je suis 100 % satisfait de TRYBA, aussi bien la qualité, les relation commercial et les poseurs.

Par Didiergrandperrin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Fenetres, porte d'entrée et volet roulant

j'ai remplacer 3 portes fenetre, 4 fenetres, 1 porte d'entrée et poser 4 volets roulant solaire. Tres satisfait du commercial et des poseurs.

Par Didiergrandperrin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Satisfaction totale

La prise de rendez-vous a été rapide . Le conseiller technique est très professionnel . Je connaissais déjà les produits Tryba tout à fait performants. La pose a été parfaitement effectuée avec le soucis de faire des finitions parfaites. Un grand merci à toute l'ėquipe .

Par Rėgine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Une très belle équipe, du conseillier au maîtreur et aux poseurs. Le travail est fait proprement et

Une très belle équipe, du conseiller au maîtreur et aux poseurs. Le travail est fait proprement et le chantier est nikel après le passage. C'est agréable d'avoir affaire à des personnes qui font leur travail avec le sourire et qui sont au top de leur travail. Bon conseils! Je recommande Tryba Provins

Par Bouron V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Parfait

Parfait

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Expérience satisfaisante. Eléments à améliorer.

Contexte : remplacement (dépose totale) de la porte d'entrée, de la porte de garage, de deux baies coulissantes (en remplacement de portes-fenêtres simples), de cinq fenêtres à deux ventaux et de deux fenêtres à simple ventail. (En attente de la pose (retard de livraison) de deux volets roulants aluminium solaires pour les deux fenêtres à simple ventail). Expérience satisfaisante dans l'ensemble. - les menuiseries sont bien posées, les murs ne sont pas abîmés et les finitions au silicone sont propres (à noter que les pièces étaient presque vides et les sols à l'étage nus (béton) ce qui a simplifié le travail), - les poseurs sont efficaces. Cependant, des éléments sont à améliorer : - les menuiseries livrées ne sont pas suffisamment protégées (les fenêtres notamment, pas de problème avec la porte), - le nettoyage des menuiseries et du chantier par les poseurs est insuffisant. Par exemple, des copeaux de limaille de fer étaient présents encore un peu partout dans les portes-fenêtres / à terre. De plus, les vitres ainsi que les menuiseries en elles-mêmes étaient sales, ce qui empêchait de faire une réception complète des travaux et aurait permis d'identifier immédiatement les plus gros défauts. - en lien avec le point précédent, des défauts ont été remarqués après le nettoyage scrupuleux des menuiseries (grosse rayure du verre sur une fenêtre, défauts dans le verre, coups / éclats sur les contours ou les poignées sur d'autres). (Inspection encore en cours). A voir avec le SAV pour la prise en charge (qui sera efficace je l'espère) des défauts relevés.

Expérience prouvée le 29/07/2022

Nous avons fait part de vos remarques à votre Espace Conseils, qui s'est rendu sur place chez vous le 4 août pour faire le point.

Avis Tryba

Malgré un délai constructeur très long (5 mois), nous sommes content de nos nouvelles fenêtres et volets roulants. Jason et Aurélien sont vraiment sympathiques et à l'écoute, sans oublier Mr Hosatte le commercial. Yannick et Carole

Par Caro 9. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Rv pour la pose non respectée

Rv pour la pose non respectée

Par Tagliavini il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant la pose qui a dû être décalée suite à un problème de livraison, et réalisée en 2 temps. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Cardoso il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

M. Dejamme a été de très bons conseils, et à de surcroît réaliser un métré précis. Le poseur M. Leroy a effectué un travail de très grande qualité, et nettoyé derrière lui. Excellente expérience avec Tryba ! Je recommande les yeux fermés.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022