Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boissy-sous-Saint-Yon.

Rv pour la pose non respectée

Rv pour la pose non respectée

Par Tagliavini il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant la pose qui a dû être décalée suite à un problème de livraison, et réalisée en 2 temps. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 1 an

Extrêmement déçue

Les travaux ont été exécutés sans protection des biens de la maison et même sans respect des procédures sanitaires en vigueur
Le changement d’une piece endommagée à la livraison a pris plus de 2 mois et a été remis à coup de pied pour rentrer dans l’espace qui lui a été dédié ....
Les murs sains ont été fortement endommagés ainsi que l’électricité d’un point chaleur qui a nécessité le soir même l’intervention d’un professionnel afin que nous puissions avoir du courant électrique dans le point chaud

Par Kocen S. il y a 3 ans

Le couvre joint était abîmé lors de la pose et a dû être re-commandé. Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention pour la résolution de ce SAV.

Concernant la protection, durant l'opération SAV, le technicien a travaillé sur un carton, mais n'a pas engendré de salissures.

Nous regrettons les faits que vous nous rapportez concernant les procédures sanitaires, le poseur ne portait en effet pas de masque mais s'est tenu à distance, un rappel des règles a été effectué auprès de l'ensemble de nos poseurs.

Votre Espace conseils se tient à disposition si quelque chose doit être repris.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 3 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

articles de bonne qualité cependant les artisans ne ...

articles de bonne qualité cependant les artisans ne nettoient pas le chantier après les travaux et ne sont pas délicats avec le matériel et les éléments présents dans la maison.

Par Aizils il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti concernant l'intervention de notre équipe et vous présentons nos excuses.

Nous transmettons votre remarque auprès des équipes concernées, un de nos collaborateurs vous contactera sous peu afin d'aborder ce point avec vous.

Nous espérons que votre installation vous donne toutefois pleine satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Boissy-sous-Saint-Yon Tryba Boissy-sous-Saint-Yon il y a 4 ans