Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Professionnalisme et serieux

Professionnalisme de la prise de commande à la pose des produits.
Personnes à l’écoute et réactives aux demandes.
Délai respecté

bon contact

bon contact

Par Bagherra24 il y a 3 ans

SATISFAITE

SATISFAITE A CE JOUR TANT PAR LA QUALITE DES MATERIAUX QUE PAR LA DISPONIBILITE EN CAS DE SOUCIS

Par Carlux T. il y a 3 ans

Trés bien

Trés bien

Par Mantel S. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Montagner C. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Bon contact vendeur, bonne installation par l'équipe ...

Bon contact vendeur, bonne installation par l'équipe de poseurs bien sympathique mais attendons de voir car maison de vacances et n'avons pas eu le temps d'étudier l'efficacité de ces volets et fenêtres sur un plus long laps de temps.

Par Briselet J. il y a 3 ans

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Borderie027 D. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté ...

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté et à l'écoute de mes attentes. J'ai comparé les offres des autres entreprises consultées. Restait le prix initialement très au dessus des prix de la concurrence .Nous avons trouvé un accord juste au moment du confinement.Délais de pose respectés compte tenu des 2 mois de gel dus au confinement.
Au moment de la pose il s'est avéré que 3 châssis présentaient des défauts et un panneau double vitrage rayé. les châssis ont été remplacés en Août. Le remplacement du double vitrage est programmé le 18 septembre 2020. A souligner aussi le professionnalisme des poseurs.

Par Eclancher J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation et espérons que celle-ci vous apportera désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Un bon produit - ça vaut le coup d'attendre.

Le produit est très bon et le montage s'est très bien passé. Le seul problème décevant était la lenteur de la mise à jour du site Web et une mauvaise communication avec le vendeur.

Par Mrclucas il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits et la pose vous donnent satisfaction !
Nous prenons note de votre remarque sur la mise à jour du site, et ferons le point avec le commercial afin d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Excellente, très professionnel, installation rapide ...

Excellente, très professionnel, installation rapide et efficace, équipe et commerciaux à l'écoute du client, apportant conseils et suggestions de solutions surtout s'agissant d'une maison très ancienne. Merci à cette sympathique équipe !

Par Gerardbonnin1 il y a 3 ans

ça peut aller TOP cher

Par Andre J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial et monteurs très compétents et agréables. ...

Commercial et monteurs très compétents et agréables.
Par contre j'ai eu une personne au téléphone très désagréable qui ferait mieux de changer de métier.

Par Pascal H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Bonjour M. Halm, merci de nous avoir fait confiance, et de votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons transférer l'information au concessionnaire, tant au niveau de votre satisfaction sur le produit et la pose que sur votre remarque sur l'accueil téléphonique. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

travail très satisfaisant avec un suivi sérieux

travail très satisfaisant avec un suivi sérieux
impossible de se connecter sur le site pour activer la garantie c'est particulièrement fâcheux car par le téléphone ça représente un coût

Par PAZEC J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Bonjour Monsieur Pazec, nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour enregistrer votre garantie, mais c'est chose faite désormais, vous avez du ou allez recevoir votre carnet par voie postale. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Très bons produits

Très bons produits, surtout la jalousie en aluminium

Par Paluzzano M. il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

De l'avant vente à mon paiement final = parfaitt ...

De l'avant vente à mon paiement final, tout s'est parfaitement bien passé. Excepté le délais de livraison (et donc d'installation) qui a pris du retard (d'où 4 étoiles, par 5). Le vendeur qui a su répondre à toutes mes questions, voir à les anticiper, aux installateurs qui ont fait un excellent travail, relationnel inclus.

Par REMIGEREAU J. il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant le délai. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer ce point.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

défaut dans le vitrage