Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement de ma porte de garage. Du commercial aux ...

Changement de ma porte de garage. Du commercial aux métreurs puis aux poseurs, tout s’est bien déroulé. J’ai eu à faire à de vrais professionnels.

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bien. Rien a dire.

Bien.

Par Gabrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Toujours très satisfaite de l'accompagnement pour le choix des matériaux et de l'intervention des p.

Toujours très satisfaite de l'accompagnement du technicien pour le choix des matériaux et de l'intervention des poseurs.

Par COUTY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial et techniciens sérieux et efficace aux petits soins pour le client. Délai respecte (date

Commercial et techniciens sérieux et efficaces, aux petits soins pour le client. Délai respecte (date et horaire). Travail impeccable. Chantier nettoyé. A recommander.

Par Bogaert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Tous les intervenants (du prédisent au commercial et aux poseurs sont des vrais professionnels

Par Taillandier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

bon produit, bon suivie commercial

bon produit, bon suivie commercial

Par Durieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très satisfaits !

Excellent contact, commercial d'un professionnalisme très appréciable, politesse, qualité des conseils, qualité du travail de pose. 2 petits problèmes à régler pour finaliser la pose mais j'imagine que ça va se faire facilement et rapidement. Nous sommes ravis.

Par VirginieM il y a 1 an

Parfait !

Par Guillaume B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

satisfait

très bonne expérience Je suis très satisfait travail soigné chantier laissé très propre

Par Ansel M. il y a 2 ans