Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement fenêtres et poses stores

Matériel et pose absolument de qualité, mais suivi client par service commercial absolument lamentable

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous faisons suite à vos échanges par mail avec le Service Relation Client. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses concernant le retard du rdv de pose, occasionné par l'absence de deux poseurs, ce qui a nécessité une réorganisation du planning de votre Espace Conseils.

Nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 8 mois

Tryba Boulazac Isle Manoire

Inscription à la garanttrès compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP

Inscription à la garantie très compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP, bref fournisseurs à rezvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 1 an

garantie difficile à lancer

garantie difficile à lancer

Par Pierre G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 2 ans

le temps de réaction un peu lent

le temps de réaction un peu lent

Par Dmz2011 il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 3 ans