Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement fenêtres et poses stores

Matériel et pose absolument de qualité, mais suivi client par service commercial absolument lamentable

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous faisons suite à vos échanges par mail avec le Service Relation Client. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses concernant le retard du rdv de pose, occasionné par l'absence de deux poseurs, ce qui a nécessité une réorganisation du planning de votre Espace Conseils.

Nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 8 mois

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial très professionnel et agréable cependant ...

Commercial très professionnel et agréable cependant après la mauvaise prise de cotes par le technicien impossible de fermer le volet roulant à la suite de la pose de la porte, la poignée étant trop épaisse.
L'équipe aura mis 6 mois à finaliser le chantier à cause de la poignée soit disant introuvable (qui l'a finalement été en 5min de recherche dans le camion des ouvriers du dernier passage sur le chantier ! et il y en a eu beaucoup de passages et de perte de temps car nous n'habitons pas sur place).
Directeur (contacté plusieurs fois) apparemment incapable de résoudre le problème et qui nous obligeait finalement à les laisser déplacer le volet roulant (heureusement pas fait car une poignée plate a donc été trouvée !).
Malgré nos demandes (car rien n'était proposé de sa part) aucun geste commercial n'a été accordé par le directeur pour la gêne et la perte de temps occasionnées sauf un rabais sur une prochaine commande !! Mais bien sûr ! Quand on a un problème avec une voiture on nous fait un rabais pour en acheter une de plus pas de soucis on peut payer !!
(l'habillage d'une fenêtre avait aussi dû être repris...)
Franchement déçus.
Quand on paye pour du TRYBA on ne s'attend pas à un service low-cost.

Par VirginieM il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées concernant la poignée.

Le nécessaire a été fait, ce qui a pris du temps il est vrai, afin de vous apporter une solution avec une poignée de plus faible encombrement. L'habillage a également été repris.

Pour toute question supplémentaire, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre Espace Conseils.

Bonne fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 1 an

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement de ma porte de garage. Du commercial aux ...

Changement de ma porte de garage. Du commercial aux métreurs puis aux poseurs, tout s’est bien déroulé. J’ai eu à faire à de vrais professionnels.

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bien. Rien a dire.

Bien.

Par Gabrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Travail bien réalisé. Calendrier respecté. Un peu compliqué pour activer la garantie.

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Toujours très satisfaite de l'accompagnement pour le choix des matériaux et de l'intervention des p.

Toujours très satisfaite de l'accompagnement du technicien pour le choix des matériaux et de l'intervention des poseurs.

Par COUTY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial et techniciens sérieux et efficace aux petits soins pour le client. Délai respecte (date

Commercial et techniciens sérieux et efficaces, aux petits soins pour le client. Délai respecte (date et horaire). Travail impeccable. Chantier nettoyé. A recommander.

Par Bogaert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Tous les intervenants (du prédisent au commercial et aux poseurs sont des vrais professionnels

Par Taillandier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

bon produit, bon suivie commercial

bon produit, bon suivie commercial

Par Durieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très satisfaits !

Excellent contact, commercial d'un professionnalisme très appréciable, politesse, qualité des conseils, qualité du travail de pose. 2 petits problèmes à régler pour finaliser la pose mais j'imagine que ça va se faire facilement et rapidement. Nous sommes ravis.

Par VirginieM il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Inscription à la garanttrès compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP

Inscription à la garantie très compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP, bref fournisseurs à rezvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Parfait !

Par Guillaume B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Dans le cadre 'activer la garantie'vous presentez un questionnaire un peu trop personnel sur mes projets a venir .Je trouve cette démarche indiscrète et j ' en suis tres mécontente!!!

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 2 ans