Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Très satisfaits !

Excellent contact, commercial d'un professionnalisme très appréciable, politesse, qualité des conseils, qualité du travail de pose. 2 petits problèmes à régler pour finaliser la pose mais j'imagine que ça va se faire facilement et rapidement. Nous sommes ravis.

Par VirginieM il y a 21 heures
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Inscription à la garanttrès compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP

Inscription à la garantie très compliquée , obligé de téléphoner pour avoir des identifiants et des MP, bref fournisseurs à rezvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par MAZE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 1 semaine

Parfait !

Par Guillaume B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Boulazac Isle Manoire

Dans le cadre 'activer la garantie'vous presentez un questionnaire un peu trop personnel sur mes projets a venir .Je trouve cette démarche indiscrète et j ' en suis tres mécontente!!!

Par TRYBA il y a 2 mois

garantie difficile à lancer

Par Pierre G. il y a 3 mois

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 3 mois

satisfait

très bonne expérience Je suis très satisfait travail soigné chantier laissé très propre

Par Ansel M. il y a 5 mois

rien a redire