Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Entreprise sérieuse

Très satisfait sur l'ensemble de la prestation

Par Muller P. il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Pastre S. il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfaite de l'accueil commercial, des explications ...

Très satisfaite de l'accueil commercial, des explications et conseils données, ainsi que de la pause, de la qualité des matériaux et du travail soigné.

Par Dubois J. il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement porte d'entrée et fenêtres...

Changement porte d'entrée et fenêtres, commercial et équipes de pose super sympa et efficaces

Par Polvent O. il y a 2 ans

EXCELLENT

EXCELLENT

Par 1958 J. il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Entreprise très sérieuse, excellent contact du devis ...

Entreprise très sérieuse, excellent contact du devis à la réception des travaux.
Je recommande sans réserve Tryba Bergerac !

Par Thierrygaillot il y a 2 ans

bien bien

bien bien

Par Robichon J. il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Mrae2 il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Impeccable de professionalisme, du premier contact ...

Impeccable de professionalisme, du premier contact jusqu'à la visite de livraison du chantier et au service après-vente (réglages, et conseils pour la suite de l'aménagement de la maison), en passant par le devis, la prise de date, et les retours concernant le chantier en cours de pose.

Par Cnrs M. il y a 2 ans

BONNE - TRAVAIL SERIEUX

BONNE - TRAVAIL SERIEUX

Par House C. il y a 2 ans

ok tttt

ok tttt

Par Wallon R. il y a 2 ans

prestation tres satisfaisante.

prestation tres satisfaisante. mais un peu tot pour un avis complet

Par Morel M. il y a 2 ans

TRES BIEN