Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Professionnalisme et serieux

Professionnalisme de la prise de commande à la pose des produits.
Personnes à l’écoute et réactives aux demandes.
Délai respecté

bon contact

bon contact

Par Bagherra24 il y a 3 ans

SATISFAITE

SATISFAITE A CE JOUR TANT PAR LA QUALITE DES MATERIAUX QUE PAR LA DISPONIBILITE EN CAS DE SOUCIS

Par Carlux T. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Montagner C. il y a 3 ans

Ravis de notre choix

Notre conseiller nous a bien aidés dans le choix et la configuration des éléments .
Equipe de poseur super efficace et soigneuse. Des finitions parfaites

Par Chaps805 il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très bon conseiller : nous a apporter des conseils ...

Très bon conseiller : nous a apporter des conseils professionnels et son aide à la décision finale.
La pose professionnelle nous a fait oublier le contre temps du retard à la livraison

Par Epinassey il y a 3 ans

Aucune avant

Aucune avant

Par Francoischeyrou il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Bon contact vendeur, bonne installation par l'équipe ...

Bon contact vendeur, bonne installation par l'équipe de poseurs bien sympathique mais attendons de voir car maison de vacances et n'avons pas eu le temps d'étudier l'efficacité de ces volets et fenêtres sur un plus long laps de temps.

Par Briselet J. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Bonne expérience ! Equipe sympa, professionnelle à ...

Bonne expérience ! Equipe sympa, professionnelle à l'écoute, qui vous explique tout dans les détails et qui est réactive. Ce sont les seuls à m'avoir spontanément proposé une dépose totale des fenêtres et encadrements, ce qui est plus esthétique et permet de ne pas perdre en luminosité. Je pense que c'est également mieux sur le long terme en terme d'isolation puisque qu'on ne camoufle pas l'ancien, que tout est changé. La dépose à été faite avec peu de saletés, n'ont pas abimé les murs et j'ai peu de reprises à faire / peinture. Côté prix, ils restent également compétitifs (comparaison avec 4 autres devis).
Venant de faire changer mes fenêtres, je ne peux me prononcer sur "le long terme".

Par Dekoninck H. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très bonne prise en charge (explication produits et ...

Très bonne prise en charge (explication produits et déroulement du projet par le commercial)
Une équipe techniciens au top ( disponible pour répondre à mes questions, travaux efficaces, rapides et chantier propre).

Par Syrus31 il y a 3 ans