Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Pose soignée.

Pose soignée.

Par Danydebord il y a 2 ans

garantie difficile à lancer

garantie difficile à lancer

Par Pierre G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

satisfait

très bonne expérience Je suis très satisfait travail soigné chantier laissé très propre

Par Ansel M. il y a 2 ans

Fenette

Bon produit,

Par Evelynegeraudie il y a 2 ans

Très bonne expérience

Excellent contact avec le Commercial, discussion aisée, explications claires, nous avons pris le temps de faire notre projet et notre commande.

Par Mh D. il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Quelles soucis de cotes et de pose sur porte cintrée ...

Quelles soucis de cotes et de pose sur porte cintrée et manque une pièce, le seuil de finition

Par Saltet R. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les soucis de fabrication de votre porte. Une intervention va bien être prévue pour régler ce point. En vous remerciant pour votre compréhension, le Service Relation Clients

Bonne prestation

Bonne prestation

Par J L. il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Le responsable a rapporter une chatière marron sur ...

Le responsable a rapporter une chatière marron sur une porte en PVC blanche beaucoup trop petite pour nos chats. Nous avons du acheter nous même une chatière adapter et de couleur blanche et la poser nous même

Par Jean L. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de coloris sur la chatière. Concernant les dimensions, nous utilisons en effet un modèle de chatière standard.

Belles fêtes de fin d'année à vous et vos chats, le Service relation clients Tryba

Tryba Boulazac Isle Manoire

Equipe: professionnelle, attentive et à l'écoute. Un ...

Equipe: professionnelle, attentive et à l'écoute. Un tandem qui fonctionne bien. Délicate alchimie entre deux personnalités différentes
Je n'ai plus que quelques petits travaux de finition à effectuer (aucun souci,j'aime bricoler; aucun reproche non plus, car ils auraient nécessité une 4ème journée de travail). A débattre dans l'entreprise et avec les usagers

Par Francettebaillet3824 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils, qui vous a apporté la peinture nécessaire pour peindre les gonds, tel que cela avait été prévu.

Par Linege il y a 2 ans

Très bonne société

Tout c est très bien passé respect des dates de livraison et de pose
Salariés très professionnels

Par Landry D. il y a 2 ans